Mindbug - par Nerdlab Games

@Slymene, ces infos concernant la nouvelle campagne, autant ne les poster que dans le sujet de la nouvelle campagne, sinon ca fait fait vraiment doublon pour rien

Tout le monde, c’est la que ca se passe :

Mindbug Beyond

4 « J'aime »

T’es vraiment sûr et certain que tout le monde soit au courant? (C’est noté :wink:)

1 « J'aime »

On peut toujours faire un rappel au lancement de la campagne, ou pour les infos importantes :wink:

1 « J'aime »

Hello a tous,

Gros coup de cœur pour moi, d’ailleurs si certains veulent revendre leur upgrade pack je suis preneur , il est sold out en français sur le site de l’éditeur … j’ai failli commander la version premium mais 60 euros pour 2 Néoprène en plus ça fait cher… et certains en sont pas contents visiblement.

Bonne journée :slight_smile:

Clairement la version premium n’a pas l’air intéressante…

Quand on compare avec la deluxe de Radlands…

Comme on disait plus haut, ou sur l’autre topic, tout sera dispo en boutique par Iello.
En l’état, ça me paraît compliqué d’avoir l’extension sans le jeu de base, d’occasion. (Après, si tu trouves tant mieux, je te le souhaite, ça me paraît juste improbable)

Ça dépend, pour 350€, je suis prêt à faire l’effort. :arrow_right::door:

À ce prix là, je vend mon extension VO, qui n’a pas « l’erreur » de traduction,:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Résumé

Une carte a vu son nom traduit avant l’illustration, ou quelque chose comme ça, donc le nom est à base de limace quand l’image est à base d’escargot, ou l’inverse.
Il y aura une illustration exclusive dans l’extension boutique pour « corriger » ça.

1 « J'aime »

Vendu !

Non sans blague je serais prêt à acheter la version noir kickstarter avec base + upgrade pack.
Et j’offre ma version retail. Mais bon sinon je vais attendre le nouveau kickstarter m, juste ça fait attendre 1 ans et demi pour avoir le tout, ca va faire long

1 « J'aime »

Non, dans 1,5 mois l’extension sort en boutique.

1 « J'aime »

Bon j’étais passé direct par le site de nerdlab et du coup j’ai les cartes ks. En revanche, le problème c’est la boite.

Le KS va proposer des solutions de stockage.

4 « J'aime »

Même si le jeu est très bon (et y a pas de doute là-dessus, j’ai bien dû en faire une centaine de parties), si l’offre est similaire au premier financement participatif, je me retiendrai de backer le second kickstarter.

Pour rappel, le pledge de base était à 25€ +10€ de frais de port pour la France. 35€ donc. Il n’y avait aucun stretch goals, l’offre incluait le jeu de base + la première extension. L’ensemble était livré avec des tuck boxes en papier fort (numérotées car série limitées, lol !) dans une enveloppe matelassée.

Prix chez un revendeur de nos jours : 16€ le jeu de base + 9€ l’extension, soit 25€. Avec de vrais boîtes en carton et des compteurs de points de vie (cadrans en carton).

Il n’y avait rigoureusement aucun intérêt à backer, en fait. Perso ça me rend méfiant (mais pas chafouin non plus).

7 « J'aime »

Alors si, on a quand même eu 6 créatures en plus qui ne seront pas dans l’extension Nouveaux Serviteurs.
(et aussi l’avantage d’y jouer des mois avant :smiley: )

5 « J'aime »

Et avec un PG c’était carrément moins cher! (Sur Nantes on s’en ai sorti pour 25€).

1 « J'aime »

Grillé par les 2 VDDs, j’allais le dire.

Je rajouterai que j’aime pas les boîtes avec rangement des cartes à plat comme la boîte retail.
Le prochain KS aura les compteurs et un meilleur rangement, voire un rangement pour l’intégrale.

1 « J'aime »

Attention, chafouin veut plutôt dire « rusé » que « vexé ». (même si pas mal de monde fait la même faute de sens que toi)

Ça veut surtout dire ‹ sournois › voire ‹ mesquin ›, pour ta gouverne (cf. Littré : elui, celle qui ressemble à une fouine, d’apparence grêle et sournoise. Petit chafouin.), ce qui colle parfaitement au sens que je lui donne dans mon intervention.

Traduction : ça me rend méfiant envers l’annonce ( : explicite: parce que je pense qu’on final on a payé le droit de l’avoir en avance avec quelques cartes promo plutôt cher par rapport à l’offre boutique) mais pas chafouin pour autant (:explicite: la sournoiserie/mesquinerie aurait été de sous-entendre que c’est trop cher pour ce que c’est et que Game Lab a passé les fans de la première heure à la trayeuse).

Ah ben toutes mes confuses, j’avais effectivement mal compris ton propos.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mindbug Beyond par Nerdlab - Début le 4 avril à 14h