Mindbug - par Nerdlab Games

Le pack d’extension comportera 29 cartes. A priori cela fera 12 créatures et 5 cartes promo.
Donc les cartes créatures seront en double ? 12x2+5=29.
Car la boite de base indique 48 créatures et 48 cartes (plus les 4 de MindBug Master).

Sinon, tu mets 1€, tu ajoutes le « upgrade pack » à 10 balles et tu attends la version boutique ^^

Dans lea boite de base, toutes les cartes ne sont pas en double. Je pense que pour l’extension ça devrait être pareil :thinking:

Ca voudrait dire que dans les 29 cartes de l’extension, on aurait 12 créatures mais qui serviraient à 2 cartes (donc 24 cartes sans les 5 cartes promo) avec des pouvoirs différents tu penses ?

Sur les 24 cartes, je ne sais pas si elles seront toutes en double, faudrait poser la question dans les commentaires.

Je vais dire une connerie, mais ils ont peut être prévu d’en faire 6 individuelles et 6 en doubles.
Je dis ce chiffre parce que c’est le cas dans le jeu de base. Il y a 16 créatures unique et 16 créatures en double.

Yep on va voir ce que ça donne sur ce point

image

La réponse est là donc ^^
2x12 cartes + 5 promos.

De toute façon, c’est encore une campagne que je ne backerai pas. Y’a pas grand chose qui justifie un pledge.

bon je viens de mater la video de Tom Vasel et je dois dire qu’il m’ a bien vendu le truc pour une fois. C’est typiquement le genre de jeu a la clash of decks, love letter, qu’on adore par chez moi. pas de preparation, 15 minutes, decisions interessantes mais pas paralysantes… maintenant faut savoir si backer vaut mieux qu’attendre.
Je vais le tester sur tabletopia tiens.

Pour le moment ce qui me tente :

• le jeu
  • le prix du jeu seul

Ce qui me gène :

• le prix de l’extension KS
  • le prix des frais d’envoi

Donc comme le jeu sera certainement en boutique chez nous et que ce jeu se porte bien à la notion d’extension dans le futur, je suis plutôt tenté d’attendre la sortie en boutique pour voir…

1 « J'aime »

Alors les gars on se lance sur un PG?
Si j’ai bien compris on pourrait en prendre 6 pour avoir un bon tarif ?

36 balles en individuel, faut voir à combien ça descent en PG.

1 « J'aime »

27 environ d’après leurs infos (13€ de port pour 6 pledges)

Donc à peine plus que le pledge Pioneer :slight_smile:
Tout de suite, c’est déjà plus intéressant.

Je ne serai pas contre gérer un PG avec remise en mains propres sur Paris. Pas d’envoi MR
Quelqu’un pour m’aider à créer un gsheet? Je ne l’ai jamais fait

Y a moyen.

En revanche, je capte pas le calcul qui a été fait plus haut, ça me semble moins rentable que de passer par l’offre Swarm : 90€ pour 4 Pioneer + fdp 13€, ça ferait du 25,75€ par pledge Pioneer si on est 4.

Si on est plus de 4, s’il n’y a pas de frais de ports ajoutés, ça fait diminuer de quelques centimes par participant, très peu d’influence sur la rentabilité.
S’il y a des frais de port ajoutés, c’est moins rentable que la Swarm.

C’est pas plus simple de s’organiser par groupe de 4 pledges ?
(et dans ce cas, on s’en fout du Google Sheet…)
(mais c’est limité aux pledges Pioneer)

Il n’y avait pas le pledge de 4 boîtes au début, il a été rajouté. Et il a l’air bien intéressant !

Ok, je comprends mieux.
Dans ce cas, la stratégie, ce serait de passer par le Swarm, par groupe de 4 pledges.

Visiblement, @eaforza était parti pour monter un groupe avec RMP sur Paris.
Si c’est toujours ok pour toi, alors compte-moi dedans pour 1 pledge (je suis dans le 13ème, vers Porte d’Italie).
Et si c’est pas ok, alors je lancerai mon propre groupe. :stuck_out_tongue:

Effectivement ce pledge pour 4 box n’existait pas.
Je te compte dessus
On serait déjà deux

Bon j’en suis. Je viens de pledger.
Vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez vous joindre au Swarm qui est Pioneer avec une réduction pour 4 exemplaires.
Je ferai une RMP sur Paris.

1er PG

1. @noupha
  2. @eaforza
  3. @lilian
  4. @sicsicsic

2e PG

1. @Tog41
  2. @sebdemiss
  3. @Barmad
  4. @sachax

3e PG