Mini Golf Designer - par Thematic Games - livraison de l'extension en sept. 2023

Il peut être français et avoir envie que quelqu’un d’autre fasse la trad à sa place hein :joy:

1 « J'aime »

Voici des news su projet pour ceux qui suivraient de loin la campagne.
Le projet avance doucement mais sûrement, bientôt 400 backers.
L’éditeur a décidé de prendre en compte les réseaux sociaux pour aider à débloquer les SG (pour l’instant 1 seul, et on est à 20 000 HK$ su prochain donc faut pas être pressé, mais d’ici au 18 juin, il y a de la marge.
A part moi, je n’ai vu qu’une seule personne parler des illustrations des persos (« awful ») mais l’auteur n’a pas relevé… les goûts et les couleurs … il a répondu à une question sur le fait que la couverture et le livret de règles étaient différents : alors il aime beaucoup les illustrations des personnages (!) mais elles ne sont pas assez représentatives du jeu : on ne comprend pas le concept de construire un mini golf en voyant ces personnes debout (ce qui se tient).
Sinon, il a suivi une demande de backer : il va créer une tuile avec un moulin car d’après e backer US un mini golf sans moulin n’est pas un mini golf… ce n’est pas Homer qui les contredirait ! https://www.youtube.com/watch?v=7epDazXln5Q

Sinon, il propose aux backers de créer leurs propres plans de construction

et … il y a un concours pour essayer de gagner le jeu sur BGG : https://www.kickstarter.com/projects/thematicgames/mini-golf-designer/posts/2839807

Ca y est ! l’auteur a traduit les règles en français (tout seul comme un grand :rofl: )

1 « J'aime »

Le portefeuille est content que le design me rebute. Je sauve des sous!

Même la règle du jeu est moche (non, je n’ai pas VRAIMENT cru qu’elle puisse être épargnée, question de cohérence d’ensemble :smiley: ).

1 « J'aime »

Quelques news de la campagne : le 2e stretch goal est enfin atteint !
image

De plus en plus de backers envoient leurs idées et elles sont testées par l’auteur pour voir si elles fonctionnent. Il envisage de mettre un signe distinctif pour les plus difficiles, à réserver aux pros :grinning:

Super actu aujourd’hui : alors qu’on désesperait d’atteindre le prochain stretch goal (2 cartes clients en plus), et qu’on lorgnait surtout sur les stretch goals suivants, le créateur vient d’annoncer :
image

Et oui, il a décidé de débloquer les 3 stretch goals d’un coup !!! :santa: :santa: :santa:
Le 2e est des tuiles mares :duck: :swan: :frog: qui aident les plus jeunes ou les plus novices à respecter plus facilement les plans de parc qui ont des trous : plus de risque de construire un parcours là où il ne devait pas y en avoir.
Et le 3e, celui que j’attendais le plus, c’est des jetons en bois (imprimés apparemment) qui permettent de suivre où en est chaque joueur dans l’accomplissement des contraintes.
image

Dire que certains backers étaient prêts à payer un peu plus pour avoir les tuiles mares et les jetons ! Mais comme il n’y aura pas de PM… ça a dû l’influencer ! :grin:
Donc pour 31 euros + 12 de livraison, c’est vraiment bien ! (à part la tronche des persos, on est d’accord !)

Maintenant, il reste un dernier stretch goal, mais qui semble très très très loin : une piste de score double épaisseur. Le créateur semble encore espérer l’atteindre durant la dernière semaine, en pariant que le contenu additionnel aidera les indécis à faire chauffer la carte bleue !
image

Sinon, d’autres backers ont encore proposé de nouveaux parcours
image

Personne n’a pledgé le jeu en Belgique par hasard? Histoire de gagner quelques euros :slight_smile:

Sur crowdfinder il est à 36,50 euros

https://www.crowdfinder.be/project/435-minigolf-designer-mini-golf-designer

Perso je pris un pledge, si des toulousain sont intéressé faites moi signe pour qu’on se regroupe puis diminuer le coup.

Hello,
Je suis un toulousain et je suis éventuellement intéressé par le jeu, mais j’avoue que les frais de port me rebutais un peu.
J’ai peut-être un autre pote qui serait intéressé je vois avec lui aussi.

Pas de probleme, vous me faites signe. Moi je vais le prendre c est sur car fan de J2S et de golf donc je suis foutu :laughing:.

Mais s il y a un moyen de diminuer les frais port je suis pour.

Et moi donc car 1/3 du prix du jeu ça fait mal quand même

Et sur le Sud, des golfeurs intéressés ?

@yankulovski j ai posé la question, il n’ya pas de pledge manager donc il faut que je te rajoute avant la fin de la campagne.

Toujours personne dans le 59/62 ?

Si je me greffe à ta commande ca nous fait gagné 5€ chacun c’est ça ?

Je crois que c est ca, 43€ seul et 76€ a deux quand j ai simulé avec deux boites

Ok pour moi alors pour une boite avec toi sur Toulouse. Comment on s’organise? On voit ca en mp?

Golfeur intéréssé mais je viens d’y refaire un tour et là clairement c’est la DA qui me bloque. Dans mes souvenirs j’étais prêt à passer outre… mais en revoyant les illustrations ce sera malheureusement sans moins dmooage :frowning: .