[Mini-PG 38-26 CLOS] Skulk Hollow VF

Forum / KS

Bonjour,

Mini PG CLOS pour le Jeu Skulk Hollow dans le 38 et le 26.

A la création du PG, déjà quasi complet.

Vous trouverez toutes les infos dans le document Google.

A partir de 6 le prix est le même, 44$ soit estimé à 39,6€ fdpi & fd-banque (conversion $–>€)

Attention : pas de Pledge Manager, donc un engagement (–> paiement paypal) rapidement.

Google Sheet

Jen suis!

Je Suis sur mon tph ce week-end donc pas sur que mon inscription sur le Google sheet fonctionne. Si une âme charitable peut me rajouter avec Grenoble pour la livraison. Merci beaucoup !

Hop je suis passé à 3 boites… en sachant que pour la dixième ne vous en faite pas au pire je la prend :slight_smile:

C’est un jeu qui plait à toutes les personnes qui le voit !

Parfait. Je suis passé à 9, pledge mis à jour ! :slight_smile: Bonne nouvelle, on peux passer à 12 sur le mini-PG. Encore 4 à trouver ? Moi j’hésite à en prendre 2 du coup …

@karlrozen @wheelliam @urfnir @Baldur’s @Lt_remus @poseidon2

On est à un pledge à 10 boites sur Grenoble. On pourrait arriver au pledge max de 12 boites ! Moi qui hésitais et imaginais rester à 6, je pense qu’on a la possibilité ! Bon réduction de 0,5€ à 12 boites (40€ --> 39,5€)

Feu vert pour les PayPal à 40€. Si le prix baisse à 39,5€, ben si j’ai pas d’autres frais je pourrais vous donner 50c en main propre :slight_smile: histoire de faire les bons comptes.

Cool. Attends d’avoir le vrai prelevements avec tes vrais frais de banques avant de rembourser quoi que se soit car entre le taux du dollars qui varie et les banque… on a des surprise des fois… (pas grosse mais quand meme. Sur Arkhanos avec les frais de banques j’étais à un taux de 0.915… donc assez moyens…)

Dernier appel avant fermeture du pledge : encore 1 place pour le PG Grenoble-Valence 26-38.

Personne ? Sinon je prends la place (pour un double pledge, je trouverais toujours à l’offrir :-D)

On cloture alors le pledge de 12 ! (sic!) --> bascule du pledge faite à l’instant sur KS !

[quote quote=389604]Dernier appel avant fermeture du pledge : encore 1 place pour le PG Grenoble-Valence 26-38.

Personne ? Sinon je prends la place (pour un double pledge, je trouverais toujours à l’offrir :-D)

On cloture alors le pledge de 12 ! (sic!) –> bascule du pledge faite à l’instant sur KS ![/quote]

Attention mister le prix baisse a douze. 43 non ?

Demande confirmation a eduardo

J’hésite. Quel sera le prix boutique?

[quote quote=389606]Attention mister le prix baisse a douze. 43 non ?
[/quote]

Oui. Je fais donc 12*43$, donc au final on arrive à quelques centimes près à 40€ (frais conversion/banque à vérifier). Merki ! Mon Google Sheet est à jour.

Euh … ici on est à 40€ fdpi, je crois que Florian avait dit 45 ou 50€ prix public …

[quote quote=389625]J’hésite. Quel sera le prix boutique?
[/quote]

c’est annoncé 45-50 $ MSRP. Surement aussi 40 euros amha avis.

 

par contre seulement 1000 boites vont etre editer. Partit comme c’est partit entre 300 et 350 boites VF vont partir des le KS donc… pas sur que la boite soit dispo chez tout les cremier…

ok je signe alors pour la 12eme place.

[quote quote=389640]ok je signe alors pour la 12eme place.

[/quote]

Tu fais bien car j’ai peut etre vu court car on est a 303 boites sans compter les PG… donc avec 2 PG de 12 plus d’autre plus petits on est a 330 a minima… donc why not 400 boites deja parties à la fin de la campagne :wink: