[Mini-PG ANNULE] Genotype

Les pledges groupés - à lire en premier

Lien KS

Lien PG

Prix : 51,50€ fdpi livré chez moi

2 « J'aime »

J’ai backé en direct mais je suis ok pour le PG. Tiens-moi au courant :slight_smile:

Ca peut m’intéresser mais avec un MR en plus on perd tout l’intéret du PG non ? Je suis sur Dijon moi, ca fait loin de chez toi !

Ah et je n’avais pas fait gaffe que tu veux une version collector… J’avoue que sur un jeu comme ca je préférerais prendre une boite de base. Donc sans moi en collector, désolé !

Pas trop eu le temps de regarder mais ça peut valoir le coup avec un MR derrière?

Honnêtement, pas vraiment en l’état actuel des choses. Tu économiserais peut-être 3€…
J’essaie de négocier mieux pour 12 boîtes mais ils sont durs en affaires !

Je vais déjà voir si le jeu m’intéresse avant de m’engager .
Après pour 3€ ça ne vaudrait pas spécialement le dérangement sauf si vous avez besoin pour faire le nombre.

1 « J'aime »

Le jeu me fait de l’œil , mais a voir effectivement si un pledge groupé avec un MR derrière est intéressant. Si ça fait gagner 3€ c’est déjà pas mal , surtout si ça peut réduire la facture pour toi ca me dérange pas de grouper. Après j’étais pas forcement parti sur un pledge deluxe. A voir ce qui va se débloquer pendant la campagne aussi.

Je surveilles aussi.

Bon, j’abandonne et annule le PG. Je vais passer par Crowdfinder.
A la prochaine !

Merci
Tu as déjà utilisé CF ? Sais-tu comment ça marche ?

Oui. Tu sélectionnes le niveau de pledge, la quantité et le lieu de récupération / la personne qui récupère pour toi / l’envoi chez toi (avec des frais au moment de la livraison), tu enregistres,tu paies et tu reçois régulièrement des infos.

1 « J'aime »

Il y aura bientôt une version FR de CF :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci a toi d’avoir tenter en tout cas.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressée par le jeu. Sur CrowdFinder, je vois que quelqu’un a pris le jeu et est sur Metz, est-ce quelqu’un qui est sur Cwowd aussi ? auquel cas on pourrait se regrouper vu que je suis près de Thionville :slight_smile:

Essaie de le contacter directement sur Crowdfinder.