[mini PG Bordeaux] Hidden Leaders

Bonjour,

J’aimerais savoir si des bordelais seraient intéressés pour se grouper un pledge de 4 jeux ce qui permet d’obtenir le jeu à 20€ au lieu de 28€.
Plus d’infos ici :

Ludiquement,
Guillaume

Yes ça m’intéresse à ce prix, sinon j’allais l’attendre en boutique.

Nickel !
On est au complet :wink:
Je vais voir pour élargir la liste selon les possibilités offertes via le PM ou via la campagne si on peut prendre 2 packs de 4.

@guib2c bonjour j’ai lancé le meme mini PG sur Nantes, sais-tu si on peut gratter une remise complémentaire si on est au-delà de 4 boites ? (j’ attends la réponse de l’editeur)

Aucune idée mais si tu as la réponse, je suis intéressé

A priori, finalement il n’y a plus de limite de 4 si on passe par @Le_Dé_Calé
Je mets à jour le fichier donc vous pouvez continuer à vous inscrire :wink:

Par contre faut rajouter des frais de port supplémentaire pour l’expédition du dé calé derrière.

J’ai rien dit j’avais pas réfléchi que si on est minimum 4 on atteint les 70€ pour les fdp gratuit.

:+1:

Bonjour,
Quelqu’un connait-il la taille des cartes?

Hello,
Je ne fais pas partie du PG mais ayant backé le jeu et tombant par hasard sur ta question, je me permets de te répondre.

What are the card sizes?

All cards are standard poker cards (2,5in x 3,5in / 63mm x 89mm).
However, if we reach the stretch goal the 6 Leader cards will be upgraded from poker to tarot size!

Source: FAQ sur la page officielle du KS

1 « J'aime »

Salut,
Merci pour l’info👍

Salut guillaume-bastard-de, as-tu reçu le mail d’expédition?

Hello,

Non toujours pas. Pour info je suis passé par Le Dé Calé et il a toujours rien annoncé sur les topics dédiés :
ici : Hidden Leaders - par BFF Games - Livraison janvier 2022 - #657 par garibaldi31
ou ici : Les bons plans du Dé Calé - #2897 par Tog41
Wait & See comme on dit :wink:

Salut,

Ok nous allons attendre sagement :innocent: , question bête c’est qui Le Dé Calé?

@+

C’est moi :wink:… Plus sérieusement, j’attends le traitement de ma commande qui ne devrait plus tarder (enfin j’espère). C’est bien dommage car devant me rendre à Bordeaux la semaine prochaine j’aurais pu vous les remettre.

Je suis vraiment navré de ce délai supplémentaire

2 « J'aime »

Enchanté Le Dé Calé :vulcan_salute:, nous allons attendre tranquillement que tu reçoives les jeux :slight_smile:

Bonne nouvelle, le colis est en route :wink:
J’espère le recevoir d’ici samedi pour ceux qui voudraient le récupérer ce week-end chez moi ou à l’asso Jouatout dimanche.

2 « J'aime »