[mini PG Bordeaux] Lawyer Up + extensions VF

Lien KS

Lien Campagne VF

Lien PG

1/ Remplir le tableau Lien PG

2/ M’envoyer un MP avec votre mail

3/ Attendre le mail avec les instructions pour effectuer votre virement (et ne pas oublier de préciser votre pseudo lors du règlement !)

Up. Reste 3 places. Au pire un MR est envisageable.

Up. La campagne se termine dans dans 5 jours…
Un mode solo vient d’être ajouté (cf. actu 8).

Salut Guillaume,

Je me suis inscrit, mais si quelqu’un souhaite prendre ma place qu’il n’hésite pas !

Salut Etienne,
Ok parfait. On est quasi au complet, j’attends une confirmation de quelqu’un sur le forum de TT.
TchÔ!

Si vous bloquez à 5 je peux en être pour supporter dans PG bordelais :smiley: même si je doute que celui-ci plaise bcp à madame. Mais le jeu à l’air sympa donc je veux bien être la roue de secours.

Du coup Damien je te mets sur la liste d’attente si l’autre personne de TT ne donne pas suite.
Vous êtes pas intéressés par Lions of Lydia par hasard? Il reste encore 2/3 places et la campagne se termine dans 2/3 jours…

Nop, pas trop pour celui la ! Et la période est pas trop propice avec tous ces pledges managers des campagnes de janvier et février en pre confinement !

Je viens de rajouter la possibilité de commander les addons en plus sur le Gsheet du PG : tapis de jeu néoprène => Pas de surcoût sur les fdp.
Pour les tapis il y a une offre à 25€ pour 2 tapis (1 modèle de chaque) donc selon les goûts et les couleurs cela peut être intéressant.

Il a l’air sympa mais risque de ne pas trop sortir et vu la situation, je me raisonne.