Mini-PG CMON Comics Vol2 - 60/78/95 by oufledingue

bien reçu vos deux paiement
je paye tout de suite la différence à CMON :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors… comment dire… je me suis gouré de PG :poop:. Je me souvenais qu’il y en avait un près de chez moi et j’ai confondu avec celui de Paris RER A.
Je suis sur le Val d’Europe RER A (77), mais je travaille à Champs/Marne et passe parfois à Paris.
Y aurait quelqu’un du PG qui habite/travaille/passe dans ce genre de coin ?

on pourra se voir sur paris sans aucun problème :slight_smile: mon nouveau job est dans le 10eme
on pourra se croiser à chatelet et au pire on trouvera bien un cwowdien pour faire la mule :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es bien bon avec un zigoto dans mon genre :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour, possible d’ajouter un petit addon DMD ou trop tard ? Je peux payer dans la minute ^^

Hello
Je suis sur le PG de Nantes à la base, mais celui-ci est clôturé et je voudrais bien rajouter à ma commande le comics de BP avec un MR derrière. Possible? Je peux régler par PayPal de suite
Merci !

Bonjour à tous,

a priori les premières livraison arrivent en asie
j’ai pas encore été notifié de quoi que ce soit mais sent bon :slight_smile:

6 « J'aime »

Ça n’a pas beaucoup bougé depuis j’ai l’impression :confused:

non aucune nouvelle pour l’europe

Je viens de recevoir deux CINQ notifications d’expédition de la part de Guillotine games

C’est ça ou mon gros nain de CDMD mais je penche plutôt pour les comics

Je vous tiens au courant

3 « J'aime »

bonjour à tous,

les 6 colis sont bien arrivés

je vous fais une communication dans l’après midi pour la suite

3 « J'aime »

j’avais un peu de temps je l’ai fait directement

vous avez dans l’onglet livraison 2 cases à remplr

M’indiquer dans la colonne 0 si vous voulez

• une Remise en main propre dans l’oise (RMP 60)
  • une RMP dans le val d’oise (attention je ne peux pas aller partout - RMP 95)
  • une RMP sur Paris à mon bureau dans le 10eme (RMP 75) et parfois sur la defense
  • une expédition solo, je pèse le bouzin et vous m’éditez une étiquettes MR/RC/S2S (Expédition Solo)
  • vous rejoindre sur un hub (Expédition Hub)

Dans la colone P : des précision sur le hub ou des dates de dispo, ou toute autre info qui vous semble pertinente
dans la colonne Q, j’indique quand c’est livré

3 « J'aime »

Fichier rempli et mp envoyé vu que je passe dans le 10e mercredi :slight_smile:

Ça tombe mal. Je n’y suis que demain cette semaine et peut-être vendredi

Les clients sont vraiment de plus en plus chiants. Ils veulent absolument vous voir dans les bureaux

Il semblerait qu’il peux y avoir un contenu manquant pour ZBP.
Voir le fil PG rer a

j’ai pas encore ouvert tous les cartons
je comptais faire ca plutot vendredi car pas le temps aujourd’hui et pas à la maison de la semaine

mais vu la news cmon, c’est sur qu’il seront manquant
comme pour le pg rer A : vous récupérer ca rapidement et on se revoit, je stock chez moi en attendant ceux qui ont pris du ZBP

1 « J'aime »

Pledge récupéré sans soucis! Et en plus, @Oufledingue est sympa :grin:
Merci encore pour ce PG :wink:

1 « J'aime »

je t’en prie :slight_smile:

Hello,
Merci pour la gestion. Je peux te laisser le colis un temps pour voir si je viens sur Paris au cours des prochains mois? Ou bien tu veux te débarrasser rapidement ? :slight_smile:

Ça dépend de ce que tu appelles quelques mois :wink: genre la rentrée de septembre ?

1 « J'aime »