Mini-PG CMON Comics Vol2 - 60/78/95 by oufledingue

Si je viens à Paris ça sera entre maintenant et fin juin. Si d’ici là j’ai pas eu l’occasion, on passerait par MR. Ça t’irait ?

Ah oui ! Aucun souci d’ici fin juin !

1 « J'aime »

Bonjour à tous

je reprends un peu de poil de la bête en ce dimanche bien gris
j’aimerai réussir à ce que ca parte à un moment :slight_smile:

Concernant les expéditions solos, je n’ai pas d’imprimante, tout du moins pas à la maison. Afin que cela soit plus facile pour moi, je vous propose que vous fassiez l’étiquette vous même et que vous m’envoyiez le QR code qui permet de la faire imprimer à mon point relais.
Dans le cas de MR c’est inclus dans le prix, dans le cas d’un Relais Colis, ca coute 50cts (ca s’appelle l’option)

à date j’ai deux envois solo :
@sebdemiss ton colis est prêt et il pèse 1,4 kg
@Mathias_M ton colis est prêt et il pèse 3,020 kg, je te laisse décider si tu veux jouer avec le système de contrôle de nos amis de MR :stuck_out_tongue:
dès que vous m’aurez envoyer l’étiquette, je pars déposer vos colis.

Sinon dans l’ordre, merci de votre confirmation pour les personnes suivantes :

• @illirius78 je viens pour déjeuner du coté de saint ouen l’aumone le 15/05. Je n’ai pas encore l’adresse mais ca sera surement entre SOA et Pontoise. tu pourras me rejoindre sur le resto dès que j’ai l’adresse ?
  • @hexolitemax j’ai bien noté qu’on attend fin juin, pas de soucis !
  • Pour les remises en MP sur paris déjà annoncée @beretboz @Ansvald @anx @Mazhu je serais à mon bureau demain toute la journée entre 9h et 18h30. si vous vous annoncez suffisamment tôt d’ici ce soir, je peux emmener vos pledges avec moi (sachant que j’aurai déjà un hybris all in que je vend demain :stuck_out_tongue: )
  • @ConanCh je serais chez moi le 8/05 normalement toute la journée. hésite pas à me bipper quand tu sauras vers quelle heure tu passes. Par contre, pas sur d’être chez moi le 10 (mais c’est pas confirmé encore)
  • @Romu_Sinded @Julius (c’est toi J****.F******@gmail.com dans mon fichier ?), vous souhaitez procéder comment ?
2 « J'aime »

Les errata ZBP sont bien inclus ?

ah non pas du tout et j’ai aucune idée de quand ca va etre livré. Reçu aucune notif depuis l’annonce qu’il y avait un problème

Mais du coup récupéré… merci à toi !
je viens de voir tout le fil

pas de soucis :slight_smile: tu veux venir quand ?
pas demain ?

pour tout le monde, mes prochaines dispos sur paris :

• lundi 06/05, lundi 13/05, mardi 14/05 (à confirmer) à rue bouchardon dans le 10eme
  • jeudi 16/05 sur la défense

Je ne comprends pas pourquoi tu veux m’envoyer mon lot ?
Tu avais écrit :
« mais vu la news cmon, c’est sur qu’il seront manquant
comme pour le pg rer A : vous récupérer ca rapidement et on se revoit, je stock chez moi en attendant ceux qui ont pris du ZBP »
J’ai pris du ZBP

Ah mais j’ai pas changé d’avis :wink: c’est ma lecture un peu « brute » du tableau. J’ai emballé sans faire de lien avec le forum

Je te le garde sans soucis

1 « J'aime »

Salut,
des nouvelles de CMON pour l’errata ?

@Oufledingue ?

désolé j’avais loupé ta demande d’avant
aucune nouvelle

je peux t’envoyer l’errata (ce sont des cartes) à la reception, via courrier

Pas de souci pour le zapping.
Si cela te t’embête pas, oui cela m’irait.
Je fais le code barre de MR, c’est bien cela ? 3.02 kg je vais faire 3kg, ils ne vont quand même pas chipoter.

Hello
C’est moi j****.f****@gmail.com
J’avais pas vu que c’était arrivé ! J’étais pas revenu depuis longtemps
Je suis de la Frette sur Seine (95), c’est un endroit où tu peux aller ?

c’est limite yvelines ca ? quand je vais à la defense (ce qui est de moins en moins) ca peut le faire mais sinon on pourrait se croiser du coté de l’isle adam ?

Ha mais sinon je travaille à la défense.
Tous les lundi et mardi. Et un mercredi sur deux (aujourd’hui j’y suis)

et aujourd’hui j’y suis aussi :slight_smile: mais sans ton jeu

par contre j’y suis demain après midi de manière exceptionnelle mais avec un agenda hyper tendu. Moyen de se retrouver en bas de la tour Hyfive (collée au 4T) pour une livraison express ?

@Oufledingue je fais le code barre de MR, c’est bien cela ?

yes juste le QR code :stuck_out_tongue: désolé ton message précédent était passé à la trappe

1 « J'aime »

Tu m’envoies ton adresse email ?