[mini PG - complet] Fuji Koro - PG Belgique/Lille par Kana2

Fuji Koro - version Deluxe

 

 

Mini-PG de 4 à 12 boites maxi. (désolé, le PG est complet)

Lien KS

Lien PG (lecture seule, car PG clos)

via PG: 87€ fdpin (sans playmat) ou bien 102€ fdpin (avec playmat)

 

Règlement :
1°) Inscrivez-vous sur la Gsheet
2°) Communiquez-moi votre email par MP
3°) Je vous enverrai les instructions pour procéder au paiement. Vous aurez jusqu’au 11 avril (jeudi prochain!) pour que l’argent soit arrivé sur mon compte Paypal ou mon compte bancaire (sachant que Paypal est souvent le plus rapide des deux…).

 

Grâce au filon de @frenchfrog, j’ai contacté le gérant d’une asso qui se situe non loin de la frontière: plus besoin d’aller nous-mêmes jusque Turnhout pour vous ramener vos paquets ! :slightly_smiling_face:

Je vais vous proposer un mini PG de 4 à 12 boîtes. Vous choisirez avec ou sans playmat, mais je pense qu’il faudra un nombre divisible par 4 à chaque fois. Pas besoin !

Par contre, il faudra être rapide car le PG semble se fermer une semaine avant la fin de la campagne. Il faudra lui payer la somme 1 semaine avant la fin de la campagne, et je ne compte pas avancer l’argent pour vous. Le mieux pour lui est que vous me régliez vos versements et qu’ensuite je lui transferts le montant total.

On aura même droit à une réduction de 3€ : le pledge sans playmat est à 87€ fdpin (102€ avec playmat). La livraison se fera par une remise en main propre, je n’ose pas encore gérer de MR sorry.

 

Par contre serait-il possible d’avoir un.e volontair.e pour dispatcher les jeux lillois? --> Merci @escrivio ! :slight_smile:

EDIT 24-avril-2019

@escrivio ? On part la dessus ?

Avec diego et un autre ami on est sûrement déjà e partants

 

Comment on récupère les boites sur Lille ?

[quote quote=454999]Avec diego et un autre ami on est sûrement déjà e partants

Comment on récupère les boites sur Lille ?

[/quote]

Ok ça marche, n’oubliez pas vos adresses mail respectives (par MP).

Il faudrait essayer de faire les remises la même journée, ou qu’une âme charitable se propose de stocker les jeux chez elle (ou du moins les jeux qui n’auront pas été distribués le jour-même). Je pourrai certainement en stocker chez moi et il suffira de se mettre d’accord sur une date. Donc, quoiqu’il arrive, il y aura moyen de trouver une solution.

Inscrit.

Merci…

Inscrit également :slight_smile:

Je participe ! :slight_smile: Merci pour l’organisation Kana2 :wink:

De rien !

Je vais envoyer fin de cet après-midi une première vague de paiement à l’asso pour être sûr et certain que ceux dont j’ai déjà reçu l’argent se voient assurer leur pledge :slight_smile: Et montrer un signe de bonne volonté de notre part à l’asso

Pour les autres, j’aimerais si possible le faire demain, mais ça peut attendre mercredi voire jeudi, comme convenu.

Inscrits, @JFMagic16 et moi. Merci pour la proposition !

Si quelqu’un se sépare de son pledge, je suis interressé…

J’ai vu passer des photos de pledges reçus du coté de la page FB du PG. Des nouvelles pour nous ? :smiley:

Des nouvelles par mail tout bientôt mes lapins ! :wink:

3 « J'aime »