[Mini PG en cours] Tierra y Libertad - règles FR pdf - fin le 1er mars 2019

Les pledges groupés : à lire en premier

PG Tierra y Libertad

Règles FR en PDF

Pour s'inscrire c'est ICI

Lien KS

Lien sujet cwowd

PLEDGE LIBERATION ARMY, Contient l’addon Revolution Timeline card game

Prix unitaire Fdpi: par 6 boites: 30,05 €

Je suis en discussion pour le prix par 12 boites mais pour le moment ce n’est pas intéressant.

Pour ceux qui souhaitent participer à ce PG. Veuillez m’envoyer votre mail par MP @sheridan s’il vous plait. Ainsi que le nombre de boites que vous voulez.Cela me permettra de vérifier avec le gsheet

Comme je ne compte pas avancer les sousous le règlement de votre engagement sera a virer par Paypal avant la fin de la campagne c’est a dire avant le 1 mars 2019. Je vous enverrais un mail avec les informations nécessaires.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci a vous de rendre possible ce PG :slight_smile:

J en suis comme dit tout à l heure

Comment qu on fait?

Alors tu m’envoie par MP ton mail et le nombre de boites que tu désire et tu va t’inscrire sur la feuille . clique sur le lien « pour s’inscrire c’est ici » juste au dessus :wink: .

La Regle du jeu VF

Quelques video en francais Réalisé par Anthony Alquier pour expliquer le fonctionnement du jeu .

Allez plus que 2 boites et on est bon :wink: Pour ceux qui ne l’ont pas fait regardez bien les vidéos et notamment celle de la Présentation et mise en place. Ca aide vraiment a ce faire une idée du jeu et du gameplay.

A 5 boîtes, j’en prends une 2ème pour compléter. Allez les gars ! Il est intéressant ce jeu !

@HarryLittle , c’est très honorable de ta part :wink: . Nous en sommes a 5 boites .

allez, je m’y met, je prend une boite!

j’ai toujours eu un faible pour les mexicains…le PG n’est pas localisé, je suis de Lille ça pose pas de souci?

Non aucun souci . Je réceptionne et je dispatche en MR .

bonjour , je viens d’envoyer un mail a tous les participants du PG . Dites moi si vous ne l’avez pas reçu.

Merci a vous.

Je me suis ajouté mais c’est vraiment au cas où nous serions 12 ^^.

Ok, on sait jamais :wink:

Un petit message de rappel pour ceux qui ne se sont pas manifestés… @guib2c, @domkennoby

Et voila financé :-) et l'insert pour les figurines et le guide de reference ont été débloqués c'est passé a deux doigts du sg suivant .

Une place viens de se libérer @kakiman si tu est toujours intéressé .

PLANNING de production Actu 24

actu sur l'avancement

Hello revolutionary people.

We are back presenting the progress of the project. I stayed behind a bit, someone very close (my father) died and I took a few days of mourning.

Now Malinche Games has new moods and we will continue working hard to have it early.

The rulebook is already corrected and with the new components included.

There is also the quick guide and the summary of the periods.

If you see any errors, we are still in time to correct them.

The goal is to finish all the files this week to wait for the samples, and approve production.

In the credits you can see the people that helped me with the translation.

Thank you

Saul Sanchez

Click to rulebookClick to rulebook
Hola gente revolucionaria.

Estamos de vuelta presentando el progreso del proyecto. Me quedé un poco atrás, alguien muy cercano (mi padre) murió y me tomé unos días de luto.

Ahora Malinche Games tiene nuevos estados de ánimo y continuaremos trabajando duro para tenerlo antes.

El reglamento ya está corregido y con los nuevos componentes incluidos.

También está la guía rápida y el resumen de los períodos.

Si ves algún error, todavía estamos a tiempo de corregirlo.

El objetivo es terminar todos los archivos esta semana para esperar la muestra y aprobar la producción.

En los créditos puedes ver a las personas que me ayudan en la traducción.

Gracias

Saúl Sánchez

Actu sur l’avancement 2ieme :wink:

The Revolution is coming.

We already have all the editable files ready, we are preparing the sample game.

We will have good news soon, be attentive.

Malinche Games

Click to PDFClick to PDF
Reglamento en español.
Back Box / Reverso de la caja
Timeline Cards
La revolución está cerca.

Ya tenemos todos los archivos editables listos, estamos preparando el juego de muestra.

Tendremos buenas noticias pronto, estén atentos.

Malinche Games.

Nouvelle Update: Actu #28

Le plan initial visant à expédier massivement des jeux de la Chine vers les États-Unis a été laissé de côté. La guerre commerciale entre les deux pays encourage la révision des alternatives de production.

La Révolution dépendait beaucoup des approvisionnements asiatiques. La base de la Révolution (Jeux de Malinche) est au Mexique, ce pays a la capacité de produire les composants les plus importants du jeu (boîte, plateau, cartes et figurines). Nous consolidons donc une excellente équipe de production. Cela nous permet d’avoir un grand contrôle dans le suivi, le temps, les coûts et la qualité des composants. Les clients qui ont choisi les figurines peintes et les jeux avec Timeline n’auront plus à attendre, leur récompense sera livrée en un seul envoi. Les récompenses présidentielles arriveront également complètes en un seul envoi.

La consolidation de cette équipe apportera un grand soutien au jeu Tierra y Libertad et aux jeux que nous lancerons à l’avenir.

Sur un autre front, les fichiers du jeu Timeline sont prêts, nous avons fait un prototype et dans les jours qui suivent nous mettrons en ligne une vidéo sur Facebook

Bonjour a tous . J’ai envoyé un mail groupé a propos de la nouvelle extension, @DuaneBerry l’as tu reçu ? Et si oui, peu tu te manifester. Je dois finaliser cela avec le porteur de projet .