[mini PG – FERMÉ !] CARNIVAL ZOMBIE – Belgique/Lille par Louyse

CARNIVAL ZOMBIE - 2nde édition

 

Image result for carnival zombie

 

Mini-PG de 18 boites maxi. Pour faire diminuer un peu les fdp. (Belgique et Lille, pas de MR car peu rentable=>RMP uniquement)

Lien KS

Lien PG (Gsheet)

via KS: version retail 65€+14€(fdp France) et version deluxe 85€+14€ (fdp France)
via PG: fdp à 7.5€ au lieu de 14€. (Si on est 3, c’est 6€ de fdp. Et à 9 on arrive à 4€ de fdp. Etc…)

 

Règlement :
1°) Inscrivez-vous sur la Gsheet
2°) Communiquez-moi votre email par MP
3°) Je vous enverrai les instructions pour procéder au paiement. Vu qu’il n’y a pas de pledge manager, il faudrait que le règlement de votre pledge arrive sur mon compte Paypal au plus tard le 14 avril.

Pas encore prévu comment faire le dispatching. Au pire je garderai les jeux chez moi en attendant.

Et un grand merci @kana2 qui a bien voulu rédiger ce PG :slight_smile:

Comme dit dans la description, ce mini-PG servira surtout à amortir les frais de port pour Belges et Lillois.

Merci beaucoup pour cette proposition, je me suis inscrit pour le GSheet.

J’invoque mon compère @zakaht avec qui nous avions échangé sur le sujet pour faire commande commune :smiley:

Je me aussi du coup (Escrivio gérera la partie Lilloise avec moi au besoin)

C’est super si vous savez gérer le dispatching à Lille ! Je monte régulièrement à Lille (une fois par mois en moyenne).

 

merci kana2! je me suis inscrit aussi du coup!

[quote quote=458968]merci kana2! je me suis inscrit aussi du coup!

[/quote]
@domkennoby C’est Louyse qui s’occupe du pledge, pas moi :slight_smile: J’ai juste mis en forme le descriptif du PG :wink:

@domkennoby : N’oublie pas de m’envoyer l’argent pour la boîte aujourd’hui pour que je puisse payer sur KS demain. Je t’ai envoyé un message privé pour expliquer comment effectuer le paiement.

Ca devient urgent car Escrivio m’a déjà payé la somme et on doit savoir si tu participes ou pas sinon on devra rectifier les FDP…

Louyse

Bonjour à tous,

Apparemment il y aura quand même un PM…Je propose donc pour les retardataires qui sont intéressé par le jeu, de vous donner la possibilité de vous inscrire sur le Gsheet pour avoir le jeu au prix du KS tout en partageant les frais de port.

Inscription réouvertes pour le moment. Je donnerai plus de détails sur les délais quand on aura plus de précisions sur le déroulement du PM