Mini-PG Game Boy Geek saison 10 (goodies)

La saison 10 de Game Boy Geek a été lancée : https://www.kickstarter.com/projects/gameboygeek2022/game-boy-geek-season-10-2022?lang=fr
50 $ le pledge, et des frais de port de 27 $, mais de 8 $ uniquement pour les suivants, jusqu’à 5 maximum, donc 17,50 à deux, 14,30 à trois, 12,75 à quatre et 11,8 à cinq.
Des personnes intéressées ? (RMP possible sur Paris, ou envoi en MR ça reviendra quand même moins cher qu’un pledge solo…)

Intéressé par les 2 cartes promo d’Aquatica et le pack promo de Port Royal si elles ne t’intéressent pas déjà, merci :slightly_smiling_face:

Et moi intéressée par sagrada et ticket to ride qui jamais :grin:

Plus sérieusement j’avais pris la précédente saison mais au final, par rapport à ce qui m’intéresse vraiment, ça me fait trop cher de prendre la totale (en français, ça aurait sûrement été différent mais là n’est pas le sujet)
Du coup, je vais passer pour cette fois et j’essaierais de choper ces goodies là autrement, tanpis

Ca pourrait bien m’intéresser mais il faut que je prenne le temps de regarder précisément ce que contient le pack de cette année. J’essaye de m’en occuper ce WE et je te dirai.
Merci ! :slightly_smiling_face:

y’a que 2 ou 3 promos qui m’intéressent, et c’est pas super clair sur la TVA au pledge manager

Mon échange avec Dan King s’est fini sur cette réponse

That is true. Both are collected in the pledge manager. However VAT will be tiny since these are considered gifts. That’s how Miniature Market sent them out when they fulfilled my projects for years.

Et pour info, je n’ai rien eu à payer à réception pour GBG S9 que j’ai reçu le mois dernier

1 « J'aime »

Idem, 2 promos m’intéressent : on mars et furnace. :crazy_face:

Du coup, pas de pledge pour moi evidemment, ça fait trop cher les deux promo cards :joy:.

Mais merci pour l’info, on sait jamais a l’avenir

De mon côté :

  • mindbug
  • Peut être l’extension Roam : y’a moyen de voir exactement ce qu’elle propose ?.. (je viens de les MP)

image

l’une (en fait, c’était avec l’édition KS de Roam) des 2/3 qui m’intéressent :smiley: , avec Reavers of Midgard et On Mars (en fait, la promo est déjà dans l’extension Alien Invasion)

1 « J'aime »

Beaucoup de personnes intéressées uniquement par une ou deux promos… Il est possible que je vende celles qui ne m’intéressent pas, mais je ne suis pas encore sûr de pledger seul, entre les frais de port et la taxe (pas la TVA inexistante, mais les 9 euros de frais de dossier de La Poste…).

1 « J'aime »

J’ai regardé pour voir s’il n’y avait pas des promos d’UFS, mais non :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un ne veut pas de la promo mindbug, je suis preneur (même si je ne suis pas le premier, manifestement, donc je me mets à la suite)

Tu peux lancer un google sheet déjà, et si suffisamment de personnes sont intéressés, on peut s’organiser pour te payer à l’avance peut-être?

1 « J'aime »

si ça t’intéresse, j’aurai une promo pour Mosaic avec Dice Tower 2022 ^^ (5 Unique technology cards, aucune idée si ce sont les mêmes que pour GBG S10)

Et j’ai une promo Sagrada en stock

t’ai envoyé un MP

Hello, s’il y a des dispatch je suis intéressée par ces cartes (selon le prix final) :
Lost ruins of Arnak
Furnace
Fantasy Realms

finalement quelqu’un fait ce pledge ou pas ?

1 « J'aime »

pas moi, car il n’y a que les 3 cartes de Reavers of Midgard qui pourraient m’intéresser :smiley:

ça ferait déjà 3 cartes que je peux revendre lol

@le_Doud Où en es-tu sur ton envie d’organiser un PG pour ce KS ?

J’y repense, je crois effectivement qu’on aura pas ou peu de TVA sur ce projet, vu qu’effectivement la valeur de ces cartes est considérée comme peanuts, et que ce KS est ouvertement affichée comme étant un soutien financier à un reviewer.

Je suis toujours intéressée par ces cartes (selon le prix final) :
Lost ruins of Arnak
Furnace
Fantasy Realms

:slight_smile:

oui, sauf que si tu comptes me les vendre comme 3x 1 carte, je passe mon chemin :wink: