[mini-PG] Heroes Welcome / 3 boites dispos

Reste 3 boites

 

Bonjour, j’ai découvert ce jeu dans la chronique hebdomadaire, le thème me parle (des marchands rachetant les trésors des aventuriers, pour les refondre en de nouvelles armes pour revendre aux monstres, tout en vendant de l’équipement aux aventuriers, avec une ville qui se développe au fur et à mesure…)

Le gameplay semble original, 7 cartes différentes avec du texte (selon moi rien qu’une aide de jeu ne puisse régler pour des anglophobes).

Conditions du KS: jeu + extension: 55$fpin
Conditions du PG potentiel: jeu + extension: 35€ (environ 42.5$) chez moi. (33 gironde)
Possibilité de MR, voir de grouper les envois avec un PG de Mysthea ou Sorcerer City si la sortie est en même temps.

S’il y a des intéressés, dites le moi, je tenterai le cas échéant de faire (ou me faire faire? :d ) un fichier propre.

 

6 boites pledgées en tout

1: Boudje
2:Clemz81
3 Karhaix
4
5
6

Faudrait voir les règles pour se faire une idée plus précise. Je ne les trouve pas en téléchargement… :expressionless:

Il y a un lien sur la page pour le manuel en PDF de 15 mégas (mais qui renvoi vers le boardgamegeek, si tu n’as pas de compte…). Il y a des vidéos règles aussi sur la page.

en tout cas le pitch est bien marrant!

j’avoue que le pitch de base et marrant et que j’avais vite fait regardé mais que le prix m’avais freiné

donc je vais regarder plus en détail du coup avec cette histoire de PG (encore un ce mois ci…)

Bonjour Boudje,

A priori cela m’intéresserait pour ma part si tu te lance avec possibilité de MR derrière.

Bien à toi,

Salut Boudje,

Je serais intéressé s’il y a une règle VF, même Fan Made… Est ce que c’est envisageable ?

L’auteur me parlait d’une traduction des cartes avec du texte sur le bgg, je pense du coup que la traduction de la règle sera également faite…Je peux le relancer sur ce point ceci dit.

Un PG m intéresse si possibilité de MR derrière.

Une VF même fan made m intéresse

Plus de news sur le PG ? Et le traduction des règles ??

Bonjour,

pas de news précises, et du coup pas assez de monde intéressés pour le PG, je pense annuler l’affaire.

Désolé pour les faux espoirs :wink:

Le PG est définitivement abandonné ?

Étonnant qu’il n’attire pas plus de monde, il n’a même pas encore atteint les 700 backers alors que c’est le dernier jour. Le thème est sympa, pourtant. Prix trop élevé par rapport au type de jeu ?

Bon pas de PG alors ? L offre fonctionne à partir de combien de boites?

Bah, personne ne semblait intéressé, j’ai donc abandonné…

On était sur des cartons de 6, j’ai renvoyé un mail à tout hasard pour voir si leur offre tenait toujours. Dans le pire des cas, 6 boites dont une pour moi, ça devrait partir facilement, reste à voir si vu le délai j’aurai une réponse de leur commercial.

@Boudje j’aurais été intéressé mais, avec un MR vers la Belgique, je suis pas sûr de gagner grand chose

En MR non groupé (autre personne ou autre PG) tu devrais économiser 5 € je pense, un peu plus ou un peu moins en fonction de si tu as des frais bancaires $ vers€ ou pas (les frais bancaires étant déjà inclus dans le prix ici, le KS étant lui en $)
Quoi qu’il en soit je vais voir si j’ai une réponse, vu que j’avais laissé tombé il y a 2 semaines.

Bon, j’ai pledgé 6 boites. On sera sur du micro PG, 5 boites dispo. Merci de me répondre en dessous pour les intéressés, je mettrai ça à la main en récap (je suis nul en google doc :smiley: )

Je t en prends une pour un pote du coup moi.

ça sera avec un MR

C’est noté :slight_smile: