[mini-PG] Heroes Welcome / 3 boites dispos

Reçu et déjà essayé. Par contre, je trouve les cartes un peu fine perso, le reste est très bien.

y a quand même les cartes Scam en anglais… sinon le reste, en effet que des icones assez facile à comprendre 1x expliquée.

Par contre, ça a l’air d’un jeu tout simple et gentil mais il demande de bien prévoir à l’avance ce qui va se passer et de voir ce que les autres veulent faire ou vont faire. Y a aussi le problème que un joueur qui aurait envie de casser la partie pourrait le faire facile car une des actions possible est de demander la fin du round (mais bon faudrait tomber sur un emmerdeur ou quelqu’un qui adore essayer de casser les jeux)

Les cartes scams sont les cartes au liserai rouge sur la photo (7 différentes), je pense que l’icône se suffit à elle même une fois l’explication donnée (sauf s’il y a d’autres cartes scam et que j’ai eu une mauvaise répartition des cartes avec des doubles?)

A priori une des actions est de mettre fin à la manche, mais elle permet aux autres joueurs de rejouer, du coup tu perds une action pour recevoir un jeton loot et une carte scam, j’ignore si c’est rentable.
A la lecture des règles uniquement je ne crois pas que ce soit trop pénalisant de mettre fin à la manche, vu que les monstres ne sont pas remplacés?

Vous avez joué à combien (et en combien de temps?)
Je vais tenter une partie sous peu je pense.

perso, pas trop convaincu que l’icone suffise après ça dépend des joueurs :slight_smile:
il y a bien des doubles donc pas de soucis de ton coté

l’action de fin de manche; elle peut être rentable si elle est utiliser pour éviter que ton concurrent serve un client avant toi (surtout en fin de partie quand le boss arrive) mais je voulais parler surtout dans le cas où un joueur ne veut pas jouer le jeu et juste casser les pieds… ce qui je suppose n’arrive pas souvent mais bon :slight_smile:
Tout est question de timing dans le jeu.

on a joué à 2 pour environs 1h-1h30. Sinon je suis d’accord on est devant un bon jeu qui n’a pas eu le succès qu’il mérite.