Le projet KS Forests of Pangaia me fait de l’oeil, je l’ai pledgé, et je vois qu’il y a une version 3 boites deluxe à 150€ au lieu de 165€, et fdp à 12€ … donc à 3 le jeu deluxe reviendrait à 54€ fdp inclus.
Y-a-t’il 2 personnes qui seraient intéressées pour prendre avec moi ?
la réponse : « Dans le cas où vous faites référence au niveau d’engagement du détaillant. c’est uniquement pour les magasins de jeux physiques avec une licence et un numéro de TVA. Cependant, vous pouvez ajouter plus de jeux à votre engagement dans le Pledge Manager par la suite et réduire vos frais d’expédition en les envoyant en gros. »
J’ai demandé de combien sont réduits les fdp, ils m’ont répondu, 3/4€ à ajouter pour chaque jeu supplémentaire ! Donc mine de rien, on divisera les fdp par x ce qui est déjà un bon début.
Qui est partant pour cela ? A savoir le KS prenium à 55€ + fdp = (12+Nb*4)/(Nb+1) où Nb est le nombre de boîte supplémentaire, ce qui fait à 5 joueurs des fdp max à 5€60 donc 7€ économisé
Merci de répondre rapidement, j’essayerai de négocier si je peux un prix
Ceux qui sont partants je les compte, et au fur et à mesure je donnerai le prix fdp inclus par joueur, et si nombreux je vais essayer d’avoir un prix mais ça on verra. Genre J-3 je bloque les inscriptions, on me fait les virements par PayPal et je finaliserai le pledge groupé
Ok, nous sommes 5, soit au max 60€20 fdp inclus par personne
Plus nous serons nombreux, plus le prix descendra … 5 jours avant la fin je contacterai le gars pour demander si je peux avoir un prix fixe groupé pour les fdp et/ou une ristourne sur les KS.