Mini PG idf Forest of Pangaia

Bonjour

Le projet KS Forests of Pangaia me fait de l’oeil, je l’ai pledgé, et je vois qu’il y a une version 3 boites deluxe à 150€ au lieu de 165€, et fdp à 12€ … donc à 3 le jeu deluxe reviendrait à 54€ fdp inclus.

Y-a-t’il 2 personnes qui seraient intéressées pour prendre avec moi ?

Merci de me contacter :wink:

Bon jeu à tous

1 « J'aime »

Malheureusement je crois que le pledge de 3 boites est réservé aux boutiques non ?

Mince, pas fait gaffe snif, je vais supprimer mon post, merci pour l’info

J’ai demandé si je pouvais pour moi et mon association de jeux, on verra la réponse

la réponse : « Dans le cas où vous faites référence au niveau d’engagement du détaillant. c’est uniquement pour les magasins de jeux physiques avec une licence et un numéro de TVA. Cependant, vous pouvez ajouter plus de jeux à votre engagement dans le Pledge Manager par la suite et réduire vos frais d’expédition en les envoyant en gros. »

J’ai demandé de combien sont réduits les fdp, ils m’ont répondu, 3/4€ à ajouter pour chaque jeu supplémentaire ! Donc mine de rien, on divisera les fdp par x ce qui est déjà un bon début.

Qui est partant pour cela ? A savoir le KS prenium à 55€ + fdp = (12+Nb*4)/(Nb+1) où Nb est le nombre de boîte supplémentaire, ce qui fait à 5 joueurs des fdp max à 5€60 donc 7€ économisé

Merci de répondre rapidement, j’essayerai de négocier si je peux un prix

Ca m’intéresserait, j’ai pledgé la deluxe mais je ne suis jamais contre une réduction de frais de port. Par contre ça serait où ? IDF c’est vaste ^^

Idem pour moi

J’habite à Survilliers (nord du 95 proche Senlis chantilly), par contre je bosse sur stade de France donc la remise serait sur Paris

Paris c’est top !

Ceux qui sont partants je les compte, et au fur et à mesure je donnerai le prix fdp inclus par joueur, et si nombreux je vais essayer d’avoir un prix mais ça on verra. Genre J-3 je bloque les inscriptions, on me fait les virements par PayPal et je finaliserai le pledge groupé :+1:

Donc ceux qui sont partants me le dire :wink:

partant aussi , rmp paris serait top

Ok pour toi ? Je te compte ?

Je te compte ?

On serait déjà 4 … Donc 55+(12+3x4)/4=61€ au lieu de 67€, nous économisons 6€ voir plus si fdp à 3 ou réduc à négocier :+1:

Si le prix se maintient à 61€ ou moins, oui, j’en suis pour RMP sur Paris

1 « J'aime »

Oui je suis partante :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais partant aussi !
RMP à Paris ou SdF

Ok, nous sommes 5, soit au max 60€20 fdp inclus par personne :+1::+1::+1:
Plus nous serons nombreux, plus le prix descendra … 5 jours avant la fin je contacterai le gars pour demander si je peux avoir un prix fixe groupé pour les fdp et/ou une ristourne sur les KS.

2 « J'aime »

Potentiellement partant (deluxe). RMP Paris. Pour 6 boîtes, je pense qu’on peut obtenir un petit qqchose de l’éditeur (10% sur les boîtes ?) non ?

Le décalé a dit qu’il était refroidit par leur retour.

Moi je reste sur un petit pledge groupé, j’essayerai de négocier mais je pense qu’il ne faut pas espérer…