(Mini PG Lille 59/62) CMON super fantasy brawl reborn

Avec la mise à jours de leur précommande.
La VF est disponible.
Je compte prendre le pledge avec la boîte de base et le pack tortue ninja. Afin d’avoir les figurines exclusives.
Je peux donc ajouter les trad VF de la nouvelle version des cartes. Permettant de mettre à jours le jeux de mythic games. Cela permettra une fois le jeux en boutique de pouvoir jouer au jeux de manière uniforme.
Le pack de carte n’étant pas dispo sans pledge de base. Ce PG permettra aux personne ne voulant pas investir de suite d’avoir les traductions de la saison 1.
Pour exemple mon pledge seul 18$ de frais de port.
Avec l’ajout de 9 pack de traduction. On passe à 20$.
Si je prends 10 pledge et 10 trad. Les frais de port passe 53$

L’économie se fait sur les frais de port.

1 « J'aime »

Hello,
Je suis intéressé par un pack de traduction seul s’il te plaît.

Salut,

Egalement interessé par un pack de trad seul stp.

Merci pour la proposition!

Salut,

Intéressé par le pack de trad + le pack de trad tortues ninja + le pack de trad mortal kombat s’ils le font finalement.

J’ai ajouté un google sheet , avec les tarif, les taxes et quand on bouclera la pré commande , je ferais le calcul des frais de port.
Merci de remplir ou modifier si besoin
Je n’ai pas mis les info sur la partie Mortal kombat , car ce n’est toujours pas accessible sur gamefound.

1 « J'aime »

Hello
je me rajoute dessus pour 2 pack fr :slight_smile: :slight_smile:

Niveau terrain néoprène, c’est le même que celui que l’on a ?
sans prendre en compte le style graphique

Salut. Dans la campagne il montre qu’il y aura deux type de déploiement. Soit tous tes perso de ton côté soit 2 chez toi un chez l’adversaire.
Le playmat aura ses deux variantes un sur le recto l’autre sur le verso.
Le positionnement des challenges évolue aussi.
3 challenges , pas de différences de scoring en fonction de la position. Et ils ne se déplacent plus.

Je t’ajoute la trad pour les extensions MK ?
Ils ont résolu le pb de licence.
Les pack sont revenus.

Annonce à tous.
Clôture de la précommande le 12 décembre.
On clôture le mini PG le 08/12
Paiement avant le 10/12.
Comme la majorité d’être vous ne prennent pas le jeux. Je pense me faire porteur de la précommande et on se capte pour la remise des traductions.
Livraison prévu en juin 2025

Ok pour vous ?

3 « J'aime »

OK pour moi :slight_smile:
Merci beaucoup pour ton initiative !