Salut,
Je viens de m’ajouter sur le tableau avec un envoi MR, puisque j’ai vu que cela avait été proposé.
@Pikmokette ça va peut-être chambouler les frais de ports du groupe, n’hésite pas à me dire si mon inscription posait le moindre souci.
Hello ça m’embète un peu que tu sois le plus pénalisé vu que c’est toi qui t’occupes du PG et qui va y passer du temps, du coup je vote pour pas de pondération (ou alors pondération mais en laissant tes fdp inchangés et en les réappliquant sur tous les autres participant.e.s ça commence à devenir compliqué pour quelques euros)
Pas de soucis.
Les frais de port varie en ajoutant des boîtes avec des figurines.
Sauf erreur.
Tu n’as mis que des traductions.
Ça n’a quasiment pas influer sur les frais de port.
Même point de vue, @Pikmokette, si je peux contribuer à te remercier pour le PG en participant un peu à tes frais de port, cela me va.
Bonjour,
Sur les bons conseils de @cyrilcyrilcyril , puis-je m’ajouter à votre PG pour un envoie groupé MR avec lui?
Salut. Si tu partage le même MR avec lui. Ajoute juste ce qu’il te faut sur sa ligne et met ton pseudo aussi sur sa ligne.
Si tu veux ton propre colis. Ajoute une ligne et essais de copier les formule.
J’ajoute ce qu’il faut à la commande et met à jours les frais de port.
Pas de soucis.
Tu finalises quand la commande ? Je te fais le virement d’ici dimanche max
Salut. Rappel
Paiement avant dimanche, dernier délais dimanche.
Je paye la commande le 10.
Pas d’avance de frais.
Merci de me faire le PayPal correspondant à votre somme en bout de ligne.
Merci d’avance
Adrien
J’ai payé ma partie de notre ligne avec cyilcyrilcyril, merci pour le PG
Réglement Paypal envoyé à l’instant. Merci Pikmokette pour ce PG !
Bonjour à tous.
J’ai reçu des paiement et je vous en remercie.
Je paye la commande le 10.
Il reste @kulgran @Drust @pickel77.
J’ai en vert les somme payée.
Merci.
Je vous tiendrait au courant si on reçoit des news
Hello, je t’envoie ça dans la journée, merci pour le rappel
Paiement fait
encore merci
Je peux toujours m ajouter ?
J hésite encore sur les deux extensions à 30$, il faut que je regarde ça
Salut. Si tu veux tu peux encore. Je clôture les inscription demain. Je paye la commande la 10. Car la précommande se termine le 12.
Mais faut que tu te décide vite. Surtout que si tu prends des boites avec des figurines. Ça risque de modifier les frais de port de manière plus significative que les simple traduction.
Dis moi ce qu t’intéresses que je fasse des simulations.
Bien reçu
Ça change pas vraiment pour les autre et moi même.
Fait rapidement ton paiement et fini l’inscription sur le fichier Google sheet (j’ai déjà pré rempli).
Paiement effectué, désolé du retard, je travaillais ce matin
Merci de la proposition en tout cas
=> j’ai ajouté que mon code postale du coup, tu avais tout remplis
Pas de soucis. Il en manque encore deux.
@Drust @pickel77.
Pensez à faire le règlement via PayPal avant demain. Je paye la précommande mardi.
J’espère qu’il ne vont pas nous oublier. Car les frais de port de chacun risque d’augmenter légèrement.
Si jamais vous savez les contacter par un autre biais de communication. N’hésitez pas les relancer.