[Mini-PG | Lyon] Oath

T es tj ok @Julien_Michel ?

Ah bah oui !

Super

Je rajouterais 3 copies lors du PM :slight_smile:

Parfait je retire mon pledge alors :wink:

1 « J'aime »

@Julien_Michel C’est bon, je te valide que @gnome06 et moi-même prenons une boîte chacun que nous te paierons dès que nécessaire par PayPal si cela te convient. Peux-tu juste nous confirmer que tout est ok ?
On s’arrangera lors de la réception pour rapatrier les deux boîtes sur le Sud. On te fait un mail chacun dans l’apm / soirée avec nos coordonnées directes (emails / téléphone).
Encore merci

2 « J'aime »

Tout est OK. Je suis déborder ces jours ci mais oui nous fonctionneront ainsi.

Au PM je rajouterais 3 boîtes, vous me paierez via PayPal chacun un pledge et le shipping. Je recevrais et vous transmettrais les jeux. :slight_smile:

1 « J'aime »

A 4 boites, on est à 98.25 soit 83.97€ au taux d’aujourd’hui, on est bien d’accord ?
Pourquoi différencier le pledge et le shipping si tu annonces un prix fdpin ?

On est d’accord pour le prix fdpin. Je ne différencie pas. Vous m’enverrez chacun une somme au PM fdpin qui sera probablement de 98,25$. Je dis probablement car les fdp peuvent encor changer d’ici le PM…

1 « J'aime »

Hello, juste pour check vu que le PM ferme dans deux jours, tout est ok ?

C’était pas clos ça encore?

Clos depuis juin !
Par contre les cb sont débitée le 4. Les sous patientent donc sagement sur mon compte revolut depuis… :slight_smile:
Mais tout est en ordre et je me réjouis toujours autant de recevoir les boîtes :ok_hand:
Je vous tiens au courant le 4 après le débit !

1 « J'aime »

On aurait dû attendre un peu pour payer. Le taux du $ est carrément plus avantageux maintenant, non ?

Sauf qu’à l’époque il fallait valider le PM… Je n’étais pas au courant que cela allait être chargé des mois plus tard. Sinon oui, cela aurait été avantageux.

Oui, mais même validé, tu n’as pas été débité.
Tu devrais donc être débité au cours du prélèvement ?
Tu nous diras.

Oui c’est ce que j’ai compris après. Que le prélèvement aurait lieu en septembre. Sinon on aurait put fonctionner autrement :slight_smile:

Ma carte a été chargée, aucuns soucis de ce côté là :slight_smile:
Plus qu’à patienter sur l’étape de livraison. J’ai hâte de le tâter

1 « J'aime »

Message supprimé.

Hello :slight_smile: Pas encore de news ?

Oh oui !!

Toujours aucunes news d’envoi mais promis je vous tiens au courant. J’ai pas suivi par contre si d’autres ont reçu leurs pledges

1 « J'aime »