[Mini PG paris Bercy CLOS] - stupor mundi

Je viens d’avoir le mail de Quined games c’est bon 75 euros pour les FDP
On est bon !!!

4 « J'aime »

peux tu me faire le paiement stp

Ça a été fait il y a 3-4 jours au fait, mais comme j’étais sur un retour de vacances en voiture, j’ai oublié de te le signaler, @Markkus7596
Désolé et merci ! :dotted_line_face:

1 « J'aime »

Pledge pose avec fdp et ajouts
Y’a plus qu’à attendre :kissing_heart:

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je crois que la livraison approche, mais j’ai un souci pour en être informé : voilà quelques semaines que je ne reçois plus dans ma boîte mail les courriels de notification des fils du forum cwowd, même si je suis en mode « Suivre » ou « Surveiller ».
Je ne sais pas comment faire ni à qui m’adresser pour résoudre ce problème bien ennuyeux. A moins que ce ne soit une évolution du site que j’ai loupé… ?
Bref, désolé si c’est un peu HS, mais j’aimerais bien avoir au moins un notification quand @Markkus7596 va nous annoncer qu’on peut venir récupérer notre pledge.
Merci d’avance pour votre aide

1 « J'aime »

pour info j’ai vos adresse mails :wink:

Merci @Markkus7596
Bon, ben tu es informé du problème et en effet tu pourras m’écrire directement, car je n’aurais pas de notif sauf à ce qu’une bonne âme ait une idée pour résoudre mon souci

j’ecris toujours un mail car certaines personnes ne sont sur le forum que quelque fois par an

4 « J'aime »

ca va pas tarder

Ce fut un sacré voyage, mais nous sommes ravis d’annoncer que le navire transportant nos marchandises est ENFIN arrivé à Rotterdam… et mieux encore, il a déjà passé la douane ! :white_check_mark:

Nous venons de parler avec notre transitaire, et ils travaillent dur pour garantir que les conteneurs parviennent à notre partenaire européen de traitement des commandes, Sheep Games, cette semaine. De là, les colis destinés au Royaume-Uni seront récupérés par ZATU Games pour la distribution finale.

Nous savons que ce processus a été un véritable test de patience et nous tenons à remercier sincèrement tous nos bailleurs de fonds européens pour votre compréhension et votre soutien. Nous partageons également entièrement votre frustration : ces retards étaient entièrement hors de notre contrôle et nous apprécions sincèrement votre confiance continue.

10 « J'aime »

Salut Markkus,

Il semble que les expéditions aient commencé.
Tu as reçu un tracking de ton côté?

oui mais je le dit à personne et je vais garder les boites pour moi pour me faire une pyramide :rofl:
plus sérieusement si j’avais des news je vous l’ai donnerais

5 « J'aime »

:joy:

Tu dois avoir un grand appart alors​:wink:

Dans le thème. :slight_smile:

Tu dois avoir des connexions avec les livreurs
Je viens de recevoir le mail de shipping
Mail 19h51

5 « J'aime »

Cool, je suis à Paris ce weekend, ça va peut-être être un combo :slight_smile:

Ah ça c’est une coïncidence!

C’est cool, tant mieux​:wink:

En tous cas, bon courage pour la réception, ça doit faire un sacré volume!

Calmos, tu me laisses le temps de faire ma pyramide

2 « J'aime »

On aura droit à une photo ?

1 « J'aime »

bon j’ai recu pour l’instant 3 mail de shipping avec 16 kg environ chacun

3 « J'aime »

et 3 de plus ce matin :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »