Je viens d’avoir le mail de Quined games c’est bon 75 euros pour les FDP
On est bon !!!
peux tu me faire le paiement stp
Ça a été fait il y a 3-4 jours au fait, mais comme j’étais sur un retour de vacances en voiture, j’ai oublié de te le signaler, @Markkus7596…
Désolé et merci !
Pledge pose avec fdp et ajouts
Y’a plus qu’à attendre
Bonjour tout le monde. Je crois que la livraison approche, mais j’ai un souci pour en être informé : voilà quelques semaines que je ne reçois plus dans ma boîte mail les courriels de notification des fils du forum cwowd, même si je suis en mode « Suivre » ou « Surveiller ».
Je ne sais pas comment faire ni à qui m’adresser pour résoudre ce problème bien ennuyeux. A moins que ce ne soit une évolution du site que j’ai loupé… ?
Bref, désolé si c’est un peu HS, mais j’aimerais bien avoir au moins un notification quand @Markkus7596 va nous annoncer qu’on peut venir récupérer notre pledge.
Merci d’avance pour votre aide
pour info j’ai vos adresse mails
Merci @Markkus7596
Bon, ben tu es informé du problème et en effet tu pourras m’écrire directement, car je n’aurais pas de notif sauf à ce qu’une bonne âme ait une idée pour résoudre mon souci
j’ecris toujours un mail car certaines personnes ne sont sur le forum que quelque fois par an
ca va pas tarder
Ce fut un sacré voyage, mais nous sommes ravis d’annoncer que le navire transportant nos marchandises est ENFIN arrivé à Rotterdam… et mieux encore, il a déjà passé la douane !
Nous venons de parler avec notre transitaire, et ils travaillent dur pour garantir que les conteneurs parviennent à notre partenaire européen de traitement des commandes, Sheep Games, cette semaine. De là, les colis destinés au Royaume-Uni seront récupérés par ZATU Games pour la distribution finale.
Nous savons que ce processus a été un véritable test de patience et nous tenons à remercier sincèrement tous nos bailleurs de fonds européens pour votre compréhension et votre soutien. Nous partageons également entièrement votre frustration : ces retards étaient entièrement hors de notre contrôle et nous apprécions sincèrement votre confiance continue.
Salut Markkus,
Il semble que les expéditions aient commencé.
Tu as reçu un tracking de ton côté?
oui mais je le dit à personne et je vais garder les boites pour moi pour me faire une pyramide
plus sérieusement si j’avais des news je vous l’ai donnerais
Tu dois avoir un grand appart alors
Tu dois avoir des connexions avec les livreurs
Je viens de recevoir le mail de shipping
Mail 19h51
Cool, je suis à Paris ce weekend, ça va peut-être être un combo
Ah ça c’est une coïncidence!
C’est cool, tant mieux
En tous cas, bon courage pour la réception, ça doit faire un sacré volume!
Calmos, tu me laisses le temps de faire ma pyramide
On aura droit à une photo ?
bon j’ai recu pour l’instant 3 mail de shipping avec 16 kg environ chacun
et 3 de plus ce matin