[Mini PG Clos - Paris] Magic Puzzles - Fin le 3 juin

Bonjour,
J’aimerais savoir si des Parisiens seraient intéressés pour se grouper avec moi dans un pledge de 3 puzzles de la campagne KS Magic Puzzles par Max Temkin (Secret Hitler, Cards against Humanity…)
Le pledge regroupe chacun des 3 puzzles suivants:

The Sunny City
5f543e68b3a663de80be61438a5d5e21_original

The Mystic Maze
88f7550c163cdf061368e448ecc95bb7_original

The Happy Isles
0cb4789d0880725c72831d380f639ac3_original

Les pledges groupés sont donc par pack de 3 puzzles différents. J’aimerais prendre Mystic Maze pour ma fille. Beretboz prend The Sunny City. Quelqu’un serait-il intéressé par The Happy Isles ?
En se regroupant, les 3 puzzles reviennent à 69$ fdpi, contre 35$ pour un seul puzzle. La campagne se termine le 3 Juin.

Le mystic maze m’avait directement accroché.
Les autres un peu moins mais ils sont quand même très beau.

Bon soucis mon gosse a 2 ans donc on le limite pour le moment aux 48 pièces même si on va le faire passer aux 100 pièces sinon il le fait en 30min et le fait juste par la mémoire après… Sachant qu’en général c’est marqué 4 ans sur la boîte…
Donc pour les 1000 pièces c’est trop lointain pour lui :’

Bonjour,
Il reste une place pour le puzzle The Happy Isles. Quelqu’un intéressé?
Pour info, la campagne a récolté plus de 2,3 millions $. Il reste 9 jours.

Intéressé ! Ça fait 21€/personne c’est ça ?

Oui c’est à peu près ça. Je t’envoie un MP.

Fini plus de place ?

Plus de place pour nous, on est 3 sur un pack de 3. Mais si tu trouves deux autres personnes, c’est pas très compliqué à organiser :slight_smile:

1 « J'aime »

tu es d’où ? on se tate nous

Je pose ma question ici car je ne suis pas sûr que beaucoup de monde soit concerné sur Cwowd.
Qui peut me dire ce qu’il se passe exactement avec la campagne Magic puzzle??
Tout le monde annule son pledge depuis la dernière news :grimacing:
Je sais qu’il y a eu du remaniement dans l’équipe de MPC (i.e. Max a quitté le navire) mais il y a une zone d’ombre sur le pourquoi…
Quelqu’un a-t-il des infos?

De ce que j’ai compris parmi la tonne de commentaires, c’est que Max est accusé d’inconduite sexuelle dans le temps qu’il travaillait avec de Cards against humanity. Les gens annulent leur pledges car ils veulent pas que Max gagnent de l’argent et la compagnie derrière Magic Puzzles ne répondent pas à la question si Max va gagner ou non de l’argent. En gros c’est ça. Il y a pleins autres détails et de nuances, mais mon message résume bien la situation.

1 « J'aime »

Ah ouai carrément… pas cool…
Merci beaucoup pour ces explications. Je comprends mieux pourquoi les gens annulent leur pledge, et du coup ça fait réfléchir à si je garde le mien :thinking:

Dans un équipe tu as un gros connard. Pour le punir tu punies toute l’équipe ?
Je trouve que ceux qui annulent leur pledge veulent se donner un sens morale mais manque de jugeotte.

1 « J'aime »

Le lien du sujet sur Reddit pour les curieux : https://www.reddit.com/r/HobbyDrama/comments/h7yzq2/games_cards_against_humanity_and_cofounder/

Paris

J’aurai au moins découvert un nouveau mot d’argot anglais : « woke » dont la définition est apparemment « the act of being very pretentious about how much you care about social issues » :rofl:

Encore un éditeur qui se sera bien foutu de la gueule des backers, car les puzzles sont (ou ont été) apparemment dispos en boutique Target aux US pour 14.95$ pièce.
En attendant, l’expédition à l’international n’est probablement pas encore au planning.

Et il semblerait qu’il y ait des gens qui ont des pièces en trop/manquantes

1 « J'aime »

Je vois rien sur le site de Target USA

La plupart des gens qui en parlent dans les commentaires KS parlent d’une dispo en boutique

Sinon, il y a (mais out of stock)

Cetait mieux de restee ds ignorance.

On reste toujours dans l’ignorance d’une date de livraison hors US :wink: