[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] CMON Dune: War for Arrakis

juste pr confirmation : je n’ai pas oublié de passer la commande :wink:
c’est désormais chose faite.
je vous tiens au courant par mail quand j’ai de nouvelles infos.

2 « J'aime »

hello. un peu occupé ces derniers temps mais je ne vous oublie pas. j’ai fait les calculs (il me reste encore à les formaliser de manière compréhensible). version courte : je vous dois à chacun une 15aine d’€ (excepté pr le pledge non all-in où on est sur du 12€). j’essaie de prendre le temps dans le mois.

3 « J'aime »

une news de la campagne aujourd’hui, actualisant un peu le planning.
ils pensent avoir assemblé les boites et leur contenu pour début Novembre.

avec le délai sur le bateau (1,5 à 2 mois), puis le reste une fois que c’est arrivé dans un port (déchargement, formalités, transport vers le hub, assemblage au hub (palettes diverses > colis individualisés avec les bonnes quantités et adresses) + la période de Noël très chargée, MON estimation perso est que la réception devrait intervenir probablement sur 01/2024 (voire février max), et non 10/2023 pour leur prédiction initiale…

2 « J'aime »

en voilà une boi-boîte qu’elle est zolie… :melting_face:
édition exclusive, tout cet orshiny:star_struck: … my precious :grin:

1 « J'aime »

Je déterre un peu le topic puisque je vois que certains ont reçu leur lien de suivi :slight_smile:

effectivement, je viens de recevoir ce midi les liens de suivi (5 numéros, pas encore remis au transporteur (UPS)).
5 numéros qui sont « liés » ensemble.
bref, on dirait que c’était tellement volumineux (ou ils voulaient se simplifier la vie) qu’ils ont fait 1 carton par pledge. je peux déjà voir qu’un pledge all-in pèse 6,7 kgs sur le site du transporteur.
je vous tiens au courant bien-sûr quand ça arrive.

2 « J'aime »

kro bien !

pour vous faire patienter, vous avez peut-être loupé 2 choses intéressantes (au format pdf à chaque fois) :

tout cela disponible sur la page officielle du jeu (pour les éventuelles mises à jour). sur cette page se trouve aussi les règles de la version retail.

pour les règles :

  • de la version retail (voir page officielle ci-dessus)
  • de la version exclusive, c’est dans cette news
  • des 2 extensions
1 « J'aime »

j’ai corrigé dans le post juste au-dessus le lien vers les règles de la version exclusive (je pointais avant par erreur vers une version work in progress de la version standard)

et ajouté le lien vers les règles des 2 extensions.

les dernières news :

  • j’ai bien reçu les jeux, et j’ai commencé les distributions
  • les playmats sont expédiés à part, et je viens de recevoir la notice d’expédition (je devrais les recevoir ce lundi (22) normalement)
  • concernant les tokens plastiques, beaucoup ont des problèmes de coloration qui nuisent au gameplay puisqu’il est important de ne pas les discerner les uns des autres pour certains d’entre eux (il s’agissait d’un addon, pour remplacer ceux en carton fournis dans le jeu de base qui eux n’ont pas de pb).
    CMON vient de faire une news, où ils apportent la meilleure des réponses : il vont ré-imprimer ces tokens plastiques à leur frais et les ré-envoyer à tout le monde !
    mais cela prendra plusieurs mois (« prêts » en avril, réception en juin (supposition) ?)

le reste des distributions se poursuit par email.

et bien-sûr je vous recontacterai de nouveau en ~juin quand j’aurais reçu les tokens plastiques corrigés pour ceux qui les ont commandé (tout le monde sauf @GrosRaymond).

3 « J'aime »