[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] CMON Comics Vol. 2

bonjour à tous.

ayant constaté que les frais de port n’augmentent quasiment pas, il y a moyen de passer rapidement
de (exemple sur Twilight Imperium : en solo direct) ~88$
à
<60$ TTC livré par personne (~30$ d’économie).
cette ordre de grandeur d’économie (~30$ chacun) devrait être vrai pour tout le monde (pas que pour Twilight Imperium) dès qu’on sera > 5)

à ceux qui veulent attendre une VF :

  • ce serait juste les BDs qui seraient traduites, et ce n’est pas sûr du tout que cela voit le jour…
  • mais surtout, les figurines sont DES EXCLUS de la préco. BREF, c’est encore MOINS garanti que celà voit le jour en France (plus juste 1 astre à aligner, mais 2…)
  • pour Twilight Imperium : il a été confirmé pendant le live de lancement qu’il n’y avait aucune règle accompagnant les flagships (c’est purement cosmétique)

ludiquement votre.

pour info et pour donner un ordre d’idée, je prends fréquemment le RER A de la Défense à Neuilly Plaisance (2 stations après Vincennes sur la branche du haut).

inscription dans le google sheet directement

6 « J'aime »

Cela ne fonctionne que pour Twilight Imperium, ou ça marche aussi pour les autres Bd?

Même question que mon voisin du dessus, pourquoi se limiter à Twilight Imperium spécifiquement ?

@stfmo @vendetta-gorgon :

  • 1ère raison : je ne voulais pas forcément répertorier TOUS les articles de la précommande, et gérer potentiellement de fortes différences de frais de port selon les articles (voire différences de TVA, son calcul n’est pas 100% clair/constant sur cette préco. même pour un même article)
  • maintenant, après quelques tests, je m’aperçois que les frais sont assez constants même avec des articles beaucoup moins chers ou plus chers, donc on pourrait peut-être lisser
  • enfin, je ne souhaite pas forcément recevoir 50 kgs de matos, ce que cela représente en volume à stocker et la quantité de RDVs voire déplacements pour remettre tout ça !
    d’où la notion de MINI PG.

maintenant, ceux qui voudraient autre chose peuvent me contacter via PM, me donner leur email/tel/articles souhaités et quantité.
en fonction du nb total, je verrais si j’élargis ou pas sous une dizaine de jours (longtemps avant la fin de la préco dans tous les cas) et je vous tiendrai au courant par un email collectif si je peux vous embarquer ou non.

Hello, si jamais tu permets de pledger d’autres comics, je suis partant !
Merci !

bon, devant la demande, je viens d’élargir.
mais je pense que je n’excéderai pas 12 personnes.
inscrivez-vous directement dans le fichier.
@Julius @vendetta-gorgon @anx @stfmo
pour info, je prends régulièrement le RER A entre la Défense et Neuilly Plaisance (2 stations après Vincennes sur une des 2 branches).
je n’ai pas mis les all-in.
j’ai fais de mon mieux pour essayer de faire des approximations AU PLUS PRES de la TVA et du port pour chacun compte tenu des différentes expérimentations que j’ai fait sur le site de préco et le résultat me semble pas mal. forcément, il y a un tout petit lissage de groupe vu la variété de nos commandes.

2 « J'aime »

Nickel, La Défense m’arrangerait beaucoup, merci pour le PG!
Puis-je donc m’ajouter à ton PG pour un Cthulhu Death May Die uniquement?

J’attends ton aval avant de m’inscrire sur le fichier et de t’envoyer mon mail et téléphone par MP :wink:

EDIT
vu sur ton message, au final comme tu le précisais, je me suis mis dans ton fichier.

1 « J'aime »

J’avais commencé à lance un second PG SudEst parisien, si tu étends, le plus simple est que l’on se joigne à vous.
Je tag ici les gens qui s’étaient inscrits sur l’autre PG.

2 « J'aime »

Je me suis ajouté !
Merci pour l’orga :wink:

1 « J'aime »

Je suis le convoi stfmo :sweat_smile:
Inscrit également, et merci pour le pg.

1 « J'aime »

Merci pour ce PG aussi !
Inscrit :slight_smile:

1 « J'aime »

@Mathias_M

1 « J'aime »

Je m’ajoute aussi pour du DMD, merci pour le PG :pray:

1 « J'aime »

Hello
Je suis partant
Si on souhaite un bundle eombicide X3 plus cdmd on coche individuellement chaque comic ?

tu mets sur ta ligne la quantité que tu veux (chiffre) dans les bonnes colonnes…

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’organisation de ce plegde groupé !
Je viens de m’inscrire aussi. Encore quelques doutes sur lesquels prendre mais pour l’instant CDMD, Zombicide Black Plague et Twilight impérium.
Je t’envoie tel et mail en MP.

1 « J'aime »

je comprends ton point maintenant. effectivement, tu corresponds à un bundle avec un ajout. très bien comme tu l’as noté. je ferai attention, et je mettrai à jour par la suite le montant pour ceux qui prendront des bundles. le montant actuel est du coup un peu surestimé sur ta ligne.

1 « J'aime »

je ne vais pas me précipiter : cmon n’a pas encore fixer de date de fin, et a dit que ce serait ouvert plusieurs semaines. par contre, je ne vais plus prendre beaucoup de participants supplémentaires maintenant. je ferai l’appel des fonds par email entre 7-10 jours avant la fermeture, et la commande au plus tard la veille de la fermeture.

5 « J'aime »

Hello,
Je viens de m’inscrire également. Merci beaucoup pour l’organisation de ce PG !!

1 « J'aime »

@zifnab je t’ai envoyé un mp :wink: