[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] CMON Dune: War for Arrakis

hello.
pour rassurer certains, je peux déjà confirmer que nous ferons bien ce mini PG même si nous n’atteignons pas les 9 participants.
même à 3, les frais de port sont passés de ~44$ TTC (chacun) à ~18$ TTC (chacun),

soit déjà ~25$ TTC d’économisé pour chacun

donc, même si on atteint pas l’optimum de ~11.5$ TTC de port chacun (soit ~32$ TTC d’économisé pour chaque personne), cela vaudra toujours amplement le coup de faire ce PG.

pour ceux qui n’ont pas encore participé à ce mini PG [mode tentateur : ON] :
les gars, un all-in (ou pas) CMON avec tous les SGs exclusifs que cela comprend (on sait qu’ils sont généreux là-dessus), livré pour 12$ TTC !!! (ou presque) : c’est pas tous les jours que ça arrive !!!
la VF n’aura jamais ces SGs, d’autant qu’ici certaines extensions sont exclusives à KS (+ le pimp, + le playmat pour ceux qui veulent…) [mode tentateur : OFF] :laughing:

je sais que la date limite parait loin, mais je vais très probablement fermer les inscriptions pour le 1er décembre (car il faut prévoir le temps de récupérer les fonds)…

1 « J'aime »

c’est vilain tout ça

Perso je suis content de faire partie de l’élite :slight_smile:

1 « J'aime »

une nouvelle news avec quelques éléments intéressants :

  • à commencer par un nouveau livret de règles
  • ils semblent avoir travaillé leur copie et donnent les grandes lignes de ce qu’ils ont changé suite aux playtests et demandes de la communauté (cf. les éléments énoncés/décrits dans la news)
  • et ils ont mis à jour la version TTS

à ce sujet, si des gens cherchent quelqu’un pour l’essayer sur Tabletop Simulator, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on l’essaye ensemble (par MP, et on fera ça sur TTS/discord)

et pensez à vous inscrire à notre mini PG pour partager/baisser ENORMEMENT les frais de port… :wink:

bon, nous approchons de la fin :

  • le pledge manager ferme le 18 décembre

ce qui donne le rétro-planning suivant :

  • je vais fermer le google sheet d’inscription le 10 décembre
  • contacter les participants le 11 décembre et faire l’appel des fonds
  • laisser jusqu’au 16 décembre pour recevoir les fonds
  • finaliser les quantités et la commande dans le pledge manager le 17 décembre

pour l’instant, nous économisons ~25$ TTC par personne.

est-ce que des inscrits de dernière minute porteront ce port encore plus bas ?
prochains palliers : 28, 29, 31, 32$ TTC d’économie par personne…

1 « J'aime »

s’il y a des incoditionnels de Twilight Imperium dans le coin, voici un autre mini PG CMON que je lance.

Salut,
Est il possible de rajouter des comics Books différents (Cthulhu et Black Plague) ?

@Bibi72 : je t’invite à regarder la réponse que je viens de faire dans le mini PG dédié (au CMON Comics vol. 2 mentionné ci-dessus) et à garder la discussion dans cet autre fil : celui-ci pour Dune ne sera pas livré aux même dates et est indépendant.

Salut, salut,

Je souhaite participer au PG avec un pledge Carryall+Playmat+Token Set.
Par contre, je n’habite pas en région parisienne et il faudrait donc faire suivre mon pledge en Mondial Relay une fois le PG réceptionné.
Merci de me faire savoir si ces conditions sont acceptables ou non de sorte que je m’inscrive, ou pas, d’ici ce soir.

Salutations.
Rico.

c pas le plus pratique pr moi, mais ok. éventuellement avec relais colis plutôt que MR si le prix est équivalent. penses à t’inscrire et à m’envoyer en message privé ton portable et ton email. ++

Salut zifnab,

Etant tout nouveau sur ce forum, je ne peux pas encore t’envoyer de message privé.
Mais je répondrais volontiers avec les infos demandées si tu m’en envoies un bien sûr.

Merci par avance.

checkez vos emails. je viens de faire l’appel des fonds comme prévu. mais muad’dib l’avait vu venir :wink:

A payé! :slightly_smiling_face:

(et envoyé un mail avec les infos récapitulatives)

1 « J'aime »

J’ai payé !

1 « J'aime »

Idem, avec un petit mail aussi !

1 « J'aime »

j’ai bien tout reçu de tout le monde et j’ai mis à jour le google sheet de suivi en ce sens.
je vais re-up le sujet pour lui redonner un tout petit peu de visibilité, pour voir si 1 ou 2 retardataires veulent éventuellement se joindre à nous en dernière minute.
++

juste pr confirmation : je n’ai pas oublié de passer la commande :wink:
c’est désormais chose faite.
je vous tiens au courant par mail quand j’ai de nouvelles infos.

2 « J'aime »

hello. un peu occupé ces derniers temps mais je ne vous oublie pas. j’ai fait les calculs (il me reste encore à les formaliser de manière compréhensible). version courte : je vous dois à chacun une 15aine d’€ (excepté pr le pledge non all-in où on est sur du 12€). j’essaie de prendre le temps dans le mois.

3 « J'aime »

une news de la campagne aujourd’hui, actualisant un peu le planning.
ils pensent avoir assemblé les boites et leur contenu pour début Novembre.

avec le délai sur le bateau (1,5 à 2 mois), puis le reste une fois que c’est arrivé dans un port (déchargement, formalités, transport vers le hub, assemblage au hub (palettes diverses > colis individualisés avec les bonnes quantités et adresses) + la période de Noël très chargée, MON estimation perso est que la réception devrait intervenir probablement sur 01/2024 (voire février max), et non 10/2023 pour leur prédiction initiale…

2 « J'aime »

en voilà une boi-boîte qu’elle est zolie… :melting_face:
édition exclusive, tout cet orshiny:star_struck: … my precious :grin:

1 « J'aime »