[mini PG Paris] - Wolfenstein

On les rajoute à notre mp?
Chui au boulot en même temps, j’essaie de rester opérationnel

Tu fais la mule vers le GE ?

Je me tâte encore parce que pour les gros jeux c’est un peu chiant, si on trouve des parisiens je préfère mais bon à voir, j’ai mon sac de jeux et celui d’un ami.
J’avoisine la mule littéralement mais bon

Je commence à avoir chaud aux fesses moi…

C’est sûr qu’il est possible d’ajouter 15$ lors du PM pour avoir les minis montées ?

Je ne sais pas si on peut mixer montées et non montées dans un PG :thinking: faudrait demander sur le ks

Bonjour,
Message à caractère informatif (pour moi) il y aurait un copain parisien qui descendrait en montagne histoire de « prendre l air » :wink: (bon ça reste grenoble donc…)?

Après même avec un MR tu es gagnant je pense je dis ça, je dis rien :smiling_imp:

Personne?

Il reste 5h pour savoir si je garde mon pledge ou pas. Parce que le MR ce sera pas très intéressant.

On ne va pas être loin du flop…

1 « J'aime »

Si une personne garde son pledge on pourra aviser lors du PM ?

Pas réussir à regrouper 6 pelos sur un jeu comme ça c’est assez surprenant quand même…

non non c’est mon talent , cherches pas :joy: :rofl: :skull:

1 « J'aime »

Merde ça se fait pas ? je viens de lacher mon EB (ma grande spécialité a moi c’est de garder un pledge et d’oublier de le lacher quand je dois le faire)

Si c’était sûr qu’on peut ajouter les minis montées :slight_smile:

Mais oui on peut

Garde ton pledge

« Je viens de lacher » c’etait le passage important. D’un auter côté si ça se fait pas j’irai ressortir mon RTCW, généralement quand je l’installais je le finissais en 1 fois tellement je me laissais happe par l’histoire même si cela a du vieillir depuis. Je précise que je me suis frappé les 2 KOTOR en sessions non stop il y a une dizaine d’années, dc je dosi pas avoir la lumière a tout les étages question hobby :wink:

1 « J'aime »

Ah je pensais que tu le lâchais pour venir sur le PG ! Si c’est parce que tu ne veux pas le jeu c’est plus simple :joy:

Au final y a pas grand monde qui prend le jeu ici… C’est surprenant quand tu vois le succès de ReichBusters…