Mini PG Revenant sur le 95/78/75

On a un visuel du Sundrop maintenant que j’y pense ?

J’me souviens pas qu’ils proposaient pour Voidfall :thinking:

j’ai pas souvenir non plus d’un sundrop sur voidfall… ils avaient fait un pre-wash sur Perseverance. Pour Revenant j’ai rien vu passer non, mais je suis pas une référence concernant l’actualité

J’en viens à me demander si les tuiles seront pas plus jolies que les figs grises toutes moches si j’ai la flemme de peindre (ce qui est, admettons le, plus que probable :D)

Bon, j’imagine j’ai encore le temps d’hésiter un peu !

Edith : j’ai check la dernière news, ils disent qu’ils ont demandé des samples de minis avec le sundrop ! Donc ça facilitera la décision. Pour l’instant je maintiens sans, mais ça pourra changer :laughing:

ok !
moi je choisis exprès le carton pour laisser à ce jeu son ADN de jeu « euro/placement d’ouvrier » , car j’ai l’espoir d’y jouer avec des pousseurs de cube en bois qui pensent qu’on leur sort un zombicide dès qu’ils voient une figurine :frowning:

UP !
qui veut intégrer le PM ?

ça se bouscule pas beaucoup ici :laughing:

On a une idée de quand ferme le PM ou pas du tout ?

C’est pas avant septembre il me semble.

1 « J'aime »

J’ai pledgé sur ks et pas encore payé sur Gamefound
Je suis intéressé pour être sur sur PG, je suis à paris 12e quartier Bercy

Finalement @fgillardeaux , je pense je vais me laisser tenter par le sundrop :thinking:

Les photos de la dernière news m’ont convaincu !

1 « J'aime »

@fgillardeaux , tu me diras quand tu veux les sous !

Oui ! On attend la fin du PM non ? Ils ont annoncé une date de clôture ?

Je sais pas trop j’avoue…
J’essayais juste de mettre un peu d’ordre dans mes KS en attente pour mes dépenses ^^

Mais je crois pas que ça soit annoncé non

C’est pas avant septembre la fermeture :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais en tête d’attendre l’annonce de fermeture pour relancer un appel de PG, l’appuyer tout azimuth et boucler les commandes. Est-ce que tu vas réussir à garder ton argent jusque là @Zangounet ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je mets une option pour la découverte du jeu avec toi ! :wink:

1 « J'aime »