On a un visuel du Sundrop maintenant que j’y pense ?
J’me souviens pas qu’ils proposaient pour Voidfall
On a un visuel du Sundrop maintenant que j’y pense ?
J’me souviens pas qu’ils proposaient pour Voidfall
j’ai pas souvenir non plus d’un sundrop sur voidfall… ils avaient fait un pre-wash sur Perseverance. Pour Revenant j’ai rien vu passer non, mais je suis pas une référence concernant l’actualité
J’en viens à me demander si les tuiles seront pas plus jolies que les figs grises toutes moches si j’ai la flemme de peindre (ce qui est, admettons le, plus que probable :D)
Bon, j’imagine j’ai encore le temps d’hésiter un peu !
Edith : j’ai check la dernière news, ils disent qu’ils ont demandé des samples de minis avec le sundrop ! Donc ça facilitera la décision. Pour l’instant je maintiens sans, mais ça pourra changer
ok !
moi je choisis exprès le carton pour laisser à ce jeu son ADN de jeu « euro/placement d’ouvrier » , car j’ai l’espoir d’y jouer avec des pousseurs de cube en bois qui pensent qu’on leur sort un zombicide dès qu’ils voient une figurine
UP !
qui veut intégrer le PM ?
ça se bouscule pas beaucoup ici
On a une idée de quand ferme le PM ou pas du tout ?
C’est pas avant septembre il me semble.
J’ai pledgé sur ks et pas encore payé sur Gamefound
Je suis intéressé pour être sur sur PG, je suis à paris 12e quartier Bercy
Finalement @fgillardeaux , je pense je vais me laisser tenter par le sundrop
Les photos de la dernière news m’ont convaincu !
@fgillardeaux , tu me diras quand tu veux les sous !
Oui ! On attend la fin du PM non ? Ils ont annoncé une date de clôture ?
Je sais pas trop j’avoue…
J’essayais juste de mettre un peu d’ordre dans mes KS en attente pour mes dépenses ^^
Mais je crois pas que ça soit annoncé non
C’est pas avant septembre la fermeture
J’avais en tête d’attendre l’annonce de fermeture pour relancer un appel de PG, l’appuyer tout azimuth et boucler les commandes. Est-ce que tu vas réussir à garder ton argent jusque là @Zangounet ?
Moi je mets une option pour la découverte du jeu avec toi !