Allez je vous suis pour captain !
Y a un fichier à remplir ? Je ne l’ai pas vu désolé si ça a déjà été partagé.
moi je remplissais un tableur avec vos souhaits, et j’obtenais le total (le port surtout, qui varie selon le contenu) directement en simulant sur le PM.
Arpès si on passe par Tiennos, à lui de voir comment on fait ? Je peux continuer ma simul en modifiant mes prix pour correspondre aux siens si ça vous dit ?
@Tiennos tu voudrais prendre quoi toi ?
J’étais sur le Captain avec ressource metal
Je confirme avoir bien accès aux prix du pledge initial ![]()
(ah oui, mais j’avais pas vu les derniers messages aussi :D)
Exactement, j’ai bien ces montants.
Hello, bon du coup on procède comment ?
- chez qui on pledge ?
- chez qui on expédie la totalité ?
Bah en fait, concrètement, si on pledge chez Tiennos, je vais sortir du pledge groupé et vice-versa, car y’a plus d’intérêt si on doit annuler ![]()
Après je peux prendre la livraison chez moi ou la donner. Je suis mobile qu’en transports par contre ^^
On a pas accès au fichier Excel nous, on est d’accord ? J’ai pas retrouvé de liens de mon côté.
Arf, peux-tu nous rappeler ou tu habites, et @Tiennos aussi ?
Non mais je peux vous le partager si vous voulez
Paris 12e à Bercy
Moi je vote @Tiennos lol
C’est le plus proche pour moi, et un meilleur prix !
Après je m’adapte s’il faut, pas de soucis ![]()
Courbevoie.
voici le lien si vous voulez bidouiller. Il faut :
- ajouter dans le PM tous les items
- renseigner dans la case jaune en haut à droite le port total que donne le PM dans ce cas
- renseigner dans la case jaune à coté, le nombre de personnes participant au pledge groupé
donc en gros, il ne faut écrire que dans les zones jaunes et bleues
Je reste dedans pour l’instant, mais ça dépendra comment se passe la suite du coup ^^
(je ne pense finalement pas participé à la campagne Voidfall, et je n’ai pas en tête une autre campagne Mindclash à venir, donc je ne pense pas qu’ils pourront m’annuler « en avoir » pour le coup)
Au final on se met une date limite pour décider ce qu’on fait ?
Éviter de se retrouver dans l’urgence à faire les virements au porteur (ou éviter qu’il avance l’argent…)
Moi je vous suis tant que je peux récupérer sur l’Isle Adam !
Le PM ferme le 11, le temps de faire les paiements au porteur, il faudrait clôturer notre PG le 5 ou le 6 novembre.
Ok alors pour résumer:
- on peut utiliser soit le PM de @SchtroumpfJaune soit le PM de @Tiennos
- SchtroumpfJaune est à Courbevoie
- Tiennos à est Paris 12
- Ani est à l’Isle Adam
- Zangounet est à Paris Sud, avec une option à Pantin aussi
- je suis à La Frette Sur Seine
J’ai créé un onglet « 'logistique » dans le tableur pour que chacun remplisse ses possibilités de retrait et de dépot, pouvez-vous le remplir ?
Dans « retrait » c’est pour savoir qui peut aller chercher des boites chez les 3 lieux de livraisons potentiels (j’ai conservé chez moi comme un lieu de livraison potentiel, même si on passe par le PM de quelqu’un d’autre)
Dans « dépot » pour savoir qui peut aller déposer chez qui ou pas…
Une fois qu’on aura tous rempli on saura déterminer la meilleure orga je pense