Mini PG Revenant sur le 95/78/75

J’ai rempli le tableau, mais pas sur que ça n’aide beaucoup x)

Bon, du coup, qu’est-ce qu’on fait ? :rofl:

@Ani , @SchtroumpfJaune , @Tiennos pouvez-vous remplir le tableur, ou a minima nous dire ce que vous votez à ces 2 questions :

1. par quel PM on passe ? Tiennos, Schtroumpf, peu importe

2. chez qui on fait livrer ? Tiennos, Schtroumpf, fgillardeaux, peu importe

Attention comme l’a souligné quelq’un plus haut, entre les 2 porteurs potentiels du PM au prix d’origine, celui des 2 qui n’accueillera pas le PG ne s’y retrouvera sûrement pas… Alors exprimez vous svp qu’on puisse arriver a un consensus explicite :folded_hands:

Hello,

Tu parles du gsheet plus haut ? Si oui, il est déjà rempli.
A mon niveau peu importe le porteur tant que je peux récupérer sur l’Isle Adam car avec 'e taf et les deux petits monstres, je ne peux pas me déplacer.
Si ce n’est pas possible, ne vous embêtez pas, je prendrai d’occasion par la suite sans problème.

Oh mais tout le monde l’a rempli !!! désolé ! mais faut prévenir, les gens :stuck_out_tongue:

la bombe est lachée :smiley:

OK, analyse des scénarios depuis les réponses du tableur

Considérations générales :

• Le seul moyen pour Ani de récupérer son pledge, c’est s’il passe par moi

Scenario 1: si livraison chez Tiennos :

• ça implique que je dois récupérer 2 pledges sur Paris (le mien et celui de Ani) donc 2 aller-retours ou bien aller dans le 12eme en voiture… c’est pas idéal

scénario 2 : livraison chez Schtroumpf Jaune

• c’est plutôt bien, ça coince juste un peu pour Zangounet car Schtroumpf dit que c’est un peu loin pour aller le livrer / Zangounet dit que c’est un ami à lui qui peut aller récupérer chez Schtroumpf… dans le détail ça sera faisable ou pas ?
  • Coté moi/Ani c’est bon car je peux aller à Courbevoie en voiture

scénario 3 : livraison chez moi

• même topo pour Zangounet, faut voir avec un ami.. dis ton ami à Pantin, il s’appelle comment ? Il traine ici ou pas ?
  • il faudrait que j’aille livrer Tiennos en métro

Du coup, il me semble que @SchtroumpfJaune est plus simple au final… quoique ça dépende du détail de l’implication du copain de @Zangounet (et on sait que le diable est dans les détails)…et du coup @Tiennos, si on va par là on te perdrait ou pas ?

1 « J'aime »

Bon un peu compliqué tous ces scénarios :zany_face:, sachant que je peux aussi prendre des boites pour les déposer chez quelqu’un d’autre.
Enfin bref, de mon coté j’ai contacté Mindclash Games, l’annulation de mon engagement me couterait 11.85€.
Donc, si @SchtroumpfJaune est toujours ok pour porter le PG, on peut statuer pour lui. Et moi je reste avec vous, ça vous fera toujours économiser un peu plus.
J’attends juste votre confirmation pour annuler le mien.

C’était ça le sens de mon tableau « possibilité de dépôt » et si je me souviens bien tu étais prêt à déposer à Courbevoie c’est ça ?

Oui, mais pas de souci, toutes façons il faut se décider.
Si vous êtes tous ok pour @SchtroumpfJaune, on fait comme ça, et il faut qu’il nous donne ces coordonnées pour les paiements.

Après comme j’ai dit, si tu comptes participer à l’extension de Voidfall, tu peux leur demander de ne pas te rembourser et de basculer la somme sur la future campagne (par contre, ça fait double avance de fond évidemment)

Moi je comptais le faire mais j’ai tjrs pas testé Voidfall et toux ceux que je connaisse qui ont le jeu n’arrivent pas à la sortir donc finalement non :sweat_smile:

Je fais un MP avec mes coordonnées paypal.

Sur ma ligne, j’ai fais une petite correction sur le port de base.
C’est 20€ au lieu de 22€, même en ajoutant l’add-on des ressources.

moi c’est payé :raised_fist:

1 « J'aime »

Moi tout me va !
Mon meilleur pote vit a Courbevoie
Je pense même je pourrai le missioner pour recup aussi celui de @Tiennos que je te le dépose moi vers Bercy si ça t’arranges

Salut,

est-il encore temps de se greffer sur votre pledge pour un Captain edition sans add-on ?

Il faut demander à @SchtroumpfJaune à ce stade… Et nous dire où tu habites

Oui du coup, faut savoir où tu habites et où tu peux te déplacer éventuellement pour le récupérer si c’est galère pour d’autres :smiley:

Moi je suis à côté de Toulouse :grinning_face:.
Mais ma fille est à Paris près du metro Convention sur la ligne 12.
C’est elle qui récupérera mon pledge.

OK, je t’ajoute !

1 « J'aime »

ça change pas grand chose ce rajout…