En théorie, y’a bien un tableau différent sur GF entre la Retail et la Captain Edition, qui ne devait pas sortir en boutique, donc on verra.
Mais après l’épisode Trickerion, il est assez clair que Mindclash se fout de la gueule de ses pledgers niveau marge. Perso, ça m’a vacciné. Revenant, j’ai pas annulé car j’avais le pledge groupé, mais les campagnes Mindclash, c’est fini pour moi (alors que j’attendais le reprint de la Galactic Box depuis 1 an et demi ^^)
Bon au final, vu les prix des précommandes, on est bel et bien perdant non ? (en gros, pour le même prix, en passant par Super Meeple, t'as les ressources métal gratuites)
Si je réceptionnais pas le pledge groupé, j'aurais annulé, et j'ai pas pledgé Voidfall. Ca confirme juste que Mindclash/Super Meeple nous prennent pour des bonnes vaches à lait et que ce qu'il s'est passé sur Trickerion n'était pas du tout une erreur
Je n'ai pas accès au lien, mais difficile de comparer précisément car la version retail n'a pas le contenu KS
Mais on peut voir ça différemment en considèrent que l'exclu KS nous a couté "seulement" 30€
Oui comme indiqué sur le topic global.
Du coup, je ne sais pas quand est-ce que je vais le recevoir, mais je serais à PeL tout le week-end prochain (bénévole) donc:
J'espère qu'ils vont pas me planifier la livraison pendant ce temps-là ^^
Si c'est reçu, et que certains veulent le récup éventuellement, ça pourrait se faire (sachant qu'il y a peu de chance que je dorme chez moi vendredi et/ou samedi)