Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

il reste de la place tu es le troisième, je t’ajoute

c’est au tour de @dinguedejesaispasquoi à parler, pour respecter la suite logique.

5 « J'aime »

Intéressé également s’il reste de la place.

Oui pour l’instant il y a une place pour toi
Je mets à jour

Rah tu vas finir par me faire sauter le pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je regarde ça et en tous cas merci d avoir pensé à moi

Bon j’espère qu il reste de la place parce que vous m avez hype avec vos conneries :stuck_out_tongue_winking_eye:. J en suis s il reste une tite place

Je te mets dans le PG, je mets à jour le premier post

Restera une place chez nous

1 « J'aime »

Notre pg est complet
Bienvenue a @Crodacier

Bonjour, toujours ok pour ce Mini PG (désolé du retard)

Salut @beretboz n’ayant pas eu de tes nouvelles j’ai déjà cloturé mon premier PG de 6. Mais je peux en faire un deuxieme sans soucis
@PoluX57 tu es tjs intéressé ? si oui on essaye de rameuter du monde et de faire un pg chez moi ?

sinon, nous on attend la confirmation de 2 personnes sur notre pg 77 avec possibilité pour Paris. On devrait avoir un retour dans pas longtemps, je vous tiens au courant si désistement.

Hello, tout à fait, je suis preneur. Merci :slight_smile: (sur Paris)

Donc vous êtes deux
Je vais raccoler sur le topic du jeu :wink:

:rotating_light: Nous avons une place qui s’est libérée dans notre PG 77/Paris :rotating_light:

@PoluX57, toujours partant ?

Bonjour à tous,

j’ai un deuxieme PG que je prend en charge, pour les 6 places voici les noms que j’ai noté :

@alexmz j’ai pris dans l’ordre des confirmation, tu es sur ma liste d’attente mais je vois qu’une place se libère chez @ZZIK

3 « J'aime »

Ah mince… @Oufledingue, je vois que je viens racoler sur ton PG… Désolé !

1 « J'aime »

aucun soucis :slight_smile: et comme tu peux le voir j’ai @alexmz qui est pour l’instant « orphelin »
le but c’est de satisfaire tout le monde :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour, je cherche à me greffer à un PG avec un envoi via MR (j’habite près de Brest).
Merci

C’est bon pour moi

1 « J'aime »