Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Pas trop de monde sur le grand est du coup ?

Le sud-est non plus d’ailleurs, c’est plus un projet de centre-ouest j’ai l’impression :rofl:

1 « J'aime »

Je serai intéressé par une liste d’attente ou pour être porteur d’un pledge avec remise en mains sur Paris ou banlieue sud est (ligne A)

PG RMP Paris et banlieue sud est

  1. @eaforza
  2. @Zangounet
  3. @forsby21
  4. @soizBZH en MR via @forsby21

Intéressés:

@Karmakanik

Salut @lymonade, je suis partant egalement si c’est pas complet.

Avec plaisir !
Tu peux t’inscrire ici, mais pas dit qu’on arrive à compléter :confused:

1 « J'aime »

Je ne suis plus sur Lyon et je croise encore les doigts pour une offre du Dé_Calé sur Tavern & Dragons, mais dans le cas contraire, s’il vous manque du monde, je peux m’ajouter au PG avec un MR derrière :slightly_smiling_face:

Tu gagneras vraiment rien avec un MR mais c’est gentil de proposer en tout cas :slight_smile:

j’ai un groupe de toulousains sur mon pg parisien. J’enverrai leurs jeux à un et il verront ensuite sur place

sur une MR a 6;5€ presque la moitié des fdp

ils sont juste abusé ces fdp pour une livraison depuis entrepot vers chez nous

1 « J'aime »

Ah bah oui, bah pourquoi pas alors @Motschwi, fais toi plaisir :grin:

1 « J'aime »

C’est sûr que ce fait pas un grosse ristourne pour moi, mais si ça peut aussi aider à clôturer le PG pourquoi pas :slightly_smiling_face:
Je me suis rajouté en 6ème place, en option. Si vous arrivez à compléter le groupe je me retirerai :wink:

2 « J'aime »

Bon je me rajoute ainsi ca fait 6 :o)

2 « J'aime »

Humm du coup y’aurait têtre bien @catartyk2.0 qui voudrait prendre la place je crois :roll_eyes:
Toujours possible ou finalement t’es bien avec nous ?

Pas de soucis, je libère la place :wink: Ce sera plus pratique pour vous !

1 « J'aime »

On y croit encore pour le PG parisien ou je commence à préparer mon pledge solo @eaforza ?

Je veux bien me greffer si ça vous arrange et que voulez bien faire un MR à réception (j’économise rai la moitié des fdp et vous aurez +1)

Ça sent le solo

Hello, un pti belge arrive deux guerres en retard mais est intéressé… une place? :wink::wink::grin::sweat_smile:

Si t’es prêt à prendre avec du Mr derrière, regarde sur le topic du jeu tu as un PG paris qui se monte