100% clair !
Très clair ! Merci ! Je me propose comme porteur pour la 2ème liste IDF.
Je viens de réaliser qu’on est voisins, la prochaine fois on fera en sorte d’être sur le même PG, ça facilitera le dispatch !
Si les sous n’ont pas encore été récoltés, il est encore temps de réorganiser les groupes non ?
Bah si qqn veut etre porteur à sa place et que c’est aussi arrangeant pour qqn de mon PG (dans lequel je dois rester comme je vais faire la mule blois–> Paris) pourquoi pas. Mais sinon on laisse comme ça, on le saura si l’occasion se représente 
Edit: @Triple-V, si tu peux porter le second PG, il pourrait être pertinent que @Xoco et @Stag échangent (son pote est à bois colombes, le 20ème c’est plus optimisé que chatillon si c’est compliqué de se retrouver sur Paris avec lui)
Pour info, le PG Lyon est complet sauf si désistement !
Rien n’empêche ceci dit de lancer un autre groupe sur le tableau de la Tribune si quelqu’un veut se lancer 
S’il reste une place pour un PG parisien, je viens de découvrir le jeu et suis plus que chaud ! J’habite dans le 14eme et peut stocker/me déplacer si besoin. Reste il une place ?
Moi je suis hésitant… S’il manque quelqu’un en Belgique/Nord, je réfléchirai très fort. 
S’il y a 5 personnes à lyon ou alentour intéressés… Je me propose de gérer un second PG.
Du coup, j’ai ajouté un tableau pour une seconde fournée sur Lyon.
Pas de souci pour échanger de PG si c’est plus facile !
Merci Stag, si @Xoco est ok on fera sans doute ça, si qqn peut aussi prendre sa place de porteur.
Sur le principe ça me dérange pas d’être porteur, c’est juste garder les boîtes X temps à réception qui peut être problématique avec Madame, on a un petit appartement et mes jeux prennent déjà pas mal de place, si en plus je lui dis que j’ai 5 exemplaires en rab pour d’autres elle va m’êtrangler 
Haha, je comprends, je ne veux pas interférer dans ton couple ! Si c’est possible pour personne d’autre, et bien on laissera comme ça. @angelofsoul peut-être ?
Pour être tout à fait transparent, je préfèrerai quelqu’un de plus ancien sur cwowd comme porteur, que @Xoco fraîchement arrivé (n’y voit aucune attaque perso, c’est juste ma prudence (parano ?) à moi).
Donc, si pas de volontaire parisien ancien de cwowd, je peux m’en occuper (même si pas super motivé) … Je peux aussi stocker si besoin.
Je ferai le changement de groupe un peu plus tard et te mets porteur dans ce cas, et je récupère le p’tit nouveau @Xoco qui va faire ses preuves à n’en pas douter (et assécher son compte en banque par la même occasion
)
Je suis pas si ancien et je suis pas dans votre PG mais je cherche à m’incruster ahah je peux donc faire porteur (mais ça ne change rien au fait qu’il me manque 5 parisiens)
Je te mets en liste d’attente, entre les possibles défections, et les nouveaux arrivants on doit pouvoir y arriver. T’habites où ?
Je vais contacter en mp les membres du pg4. si désistement il y a, je te fais signe.
En attendant, rien n’empêche de commencer à monter un 3ème pg parisien. @Tog41 est super réactif et gère vachement bien l’organisation globale (merci ! )
Pas de soucis pour changer de mon côté, je voulais juste rendre service
. Merci à @Tog41 pour l’organisation et à @Dust pour s’être proposé porteur.
En revanche, je vais lâcher donc le pledge que j’avais pris hier pour booster un peu la campagne, mais j’attendrais quelques jours (quand ça sera déjà financé).
@hexolitemax se désiste sur le PG que je porte. Ça t’intéresse ?