Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

@DezComEx @illirius78 @beretboz on se monte un pg de notre coté ? et on essaye de trouver 2 autres ?
je peux gérer le hub

1 « J'aime »

@oufledingue

Avec plaisir

2 « J'aime »

@Oufledingue je suis chaud pour faire partie du PG, je suis dans le 60, secteur Compiègne. Ce serait mon 1er PG, pour l’instant j’ai pledgé en solo. Ça pourrait le faire ?

salut @Tekitwa pas de soucis ! je ne monterai pas jusqu’à compiegne mais on peut se rertouver entre beauvais et creil à l’occasion, ou tu peux venir le chercher chez moi (je suis du coté de noailles/mouy)
si tu es ok je t’ajoute

Creil et Beauvais étants à environs 1h/1h 15 de chez moi, ce n’est pas si intéressant. Ça va me coûter aussi cher en essence A/R que les fdp demandés. Finalement, autant que je paie les 12€ de fdp, pour environs le même prix je n’aurai pas la route à faire.

Merci quand même :wink:

aucun problème :slight_smile: d’ou ma précision !
à noter que je peux te faire un envoi MR qui te coutera un poil moins cher mais pour 5€ autant te le faire livrer chez toi !

Hello @Oufledingue, je ne sais pas s’il reste de la place mais je suis partant.

il reste de la place tu es le troisième, je t’ajoute

c’est au tour de @dinguedejesaispasquoi à parler, pour respecter la suite logique.

5 « J'aime »

Intéressé également s’il reste de la place.

Oui pour l’instant il y a une place pour toi
Je mets à jour

Rah tu vas finir par me faire sauter le pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je regarde ça et en tous cas merci d avoir pensé à moi

Bon j’espère qu il reste de la place parce que vous m avez hype avec vos conneries :stuck_out_tongue_winking_eye:. J en suis s il reste une tite place

Je te mets dans le PG, je mets à jour le premier post

Restera une place chez nous

1 « J'aime »

Notre pg est complet
Bienvenue a @Crodacier

Bonjour, toujours ok pour ce Mini PG (désolé du retard)

Salut @beretboz n’ayant pas eu de tes nouvelles j’ai déjà cloturé mon premier PG de 6. Mais je peux en faire un deuxieme sans soucis
@PoluX57 tu es tjs intéressé ? si oui on essaye de rameuter du monde et de faire un pg chez moi ?

sinon, nous on attend la confirmation de 2 personnes sur notre pg 77 avec possibilité pour Paris. On devrait avoir un retour dans pas longtemps, je vous tiens au courant si désistement.

Hello, tout à fait, je suis preneur. Merci :slight_smile: (sur Paris)

Donc vous êtes deux
Je vais raccoler sur le topic du jeu :wink: