[mini-PG] The Few and Cursed VF - jusqu'au 27 juin (au moins)

Lien KS

Conditions du PG : PG 6 boîtes, pour la deluxe uniquement, en VF (on peut multiplier les PG)

Tarif KS : 79$ + 15$ de fdp (env. 85€)

Tarif pledge : 350$ les 6 boîtes + fdp (pas encore connus ; donc, compter entre 60 et 65€ fdpin, à la louche)

 

★ Inscription ★

Voilà, n’hésitez pas à vous inscrire et à créer des PG pour remise en main propre, on se regroupera sur la fin au besoin (et ça n’engage à rien à ce stade, vous pouvez toujours vous désinscrire si vous ne trouvez pas le jeu assez intéressant/la boîte assez remplie au final).

Tu es le mal !!!

Je veux bien ouvrir un pg dans le var mais jamais géré de pg ça implique quoi :grimacing:

Recevoir les payements, payer pour 6 boites puis recevoir les boites et les donner a qui de droit.

 

[quote quote=472871]Je veux bien ouvrir un pg dans le var mais jamais géré de pg ça implique quoi :grimacing:

[/quote]
Ton âme.

Allez pour un pg dans le var tant pis pour mon âme :grimacing:

bon allez hop, un pour Liège + MR vers le reste de la Belgique si nécessaire

Hub toulousain proposé :yum:

On groupera avec Unbroken :smiley:

Bon allez j’ouvre un PG pour Lille et le nord.

 

Potentiellement intéressé pour rejoindre le PG Toulousain.

Bon la campagne ne decolle pas des masse et l’auteur ne souhaitant pas bouger ses SG, cela ne décollera pas bien plus… je me retire pour l’instant…

[quote quote=473040]Potentiellement intéressé pour rejoindre le PG Toulousain.

[/quote]
C’est noté.

Comme le dit Florian, il faudra voir si la campagne decolle…

Yep, je me suis mis sur ton hub @merlinpinpin

vu que tu fait en MR :wink:

mais en attente de voir comment va évoluer la campagne.

Je veux bien faire un PG pour la région Mons (Belgique ) et MR.

[quote quote=473295]Je veux bien faire un PG pour la région Mons (Belgique ) et MR.

[/quote]

si tu veux, tu peux te greffer à celui coté Liège, l’envoi MR Belgique-Belgique n’est pas trop cher. et ainsi plus de chance à arriver à 6 boites.

@lesgalen je me retire du PG… je ne suis clairement pas convaincu par le gameplay (je ne vois pas en quoi c’est innovant pour un deck building de tirer 2 cartes et d’en choisir une…) et j’ai trop de truc qui arrivent. merci en tout cas et bon PG !

Coucou Meeple,

En effet, ça stagne sur le PG Liège, et de nouvelles recrues seraient les bienvenues. Ma belle-famille est de Mons, et je pourrais faire la mule pour ramener les boîtes dans le Hainaut. Par contre, je ne fais pas d’A-R toutes les semaines, il faudra peut-être être un peu patient.

Sauf si bien sûr vous êtes déjà 6 pour un PG complet de votre côté :slight_smile:

Je me suis inscrit sur Toulouse mais je suis de Limoges. A voir si on est assez ou s’il faut se grouper avec un autre hub et faire un MR.