[mini-PG] The Few and Cursed VF - jusqu'au 27 juin (au moins)

[quote quote=473336]@lesgalen je me retire du PG… je ne suis clairement pas convaincu par le gameplay (je ne vois pas en quoi c’est innovant pour un deck building de tirer 2 cartes et d’en choisir une…) et j’ai trop de truc qui arrivent. merci en tout cas et bon PG !

[/quote]
Je suis à deux doigts de te suivre pour les même raisons…

Je me retire pour le moment, désolé mais la campagne ne fait pas rêver et beaucoup d’autre arrivent.

Je me suis finalement retiré du document. Je vais faire l’impasse compte tenu de la tournure de la campagne!

bon ben, j’ai laissé un peu le temps de voir s’ils allaient changer de direction niveau campagne mais les dernières news ne m’ont pas convaincu. Je joue rarement à 5 ou 6 et ils donnent l’impression qu’ils ont ajouté ce mode pour attirer le chaland (testé à Origins ?).
Et on va pas se mentir, y a peu de chances d’arriver à 6 pour profiter d’un prix plus bas.

Salut, désolé mais je lâche l’affaire aussi pour le hub Toulouse. Le jeu peut être sympa mais pas à ce prix là vu la concurrence sur le segment.

 

Bonjour, j’ai lâché mon pledge sur KS et je vais faire de même pour ma place dans le PG. Je suis déçu par la campagne et j’en veux un peu aux auteurs de ne pas avoir réagis pour la faire évoluer. Ce jeu me plaisais au début mais ça n’avance pas. Peu être que je le regretterais mais en l’état je suis démotivé au possible.

Ligne 4 PG1 .

Merci Merlinpinpin pour ce PG :wink:

Pas de souci. Je garde encore un peu pour voir, mais a priori, je pense aussi que je vais lâcher l’affaire (AEG ayant été plus raisonnable sur ses tarifs de l’extension TQ, une migration financière semble inéluctable…) :wink:

Comme je me suis retrouvé tout seul dans mon groupe, j’ai migré sur le PG de merlinpinpin pour le MR, en attendant de voir comment ça évolue…
Tout se décidera le dernier jour je pense…

Bonsoir.

Je me retire également du pledge ( ligne 2 dans le pledge de merlinpinpin )

La campagne ne me fait pas réver, les SG pour un jeu que je n’ai pas m’indiferent, et d’autres projets arrivent.

Merci quand même pour l’essai :slight_smile:

Confirmation de Mike que les SG seront tous dans la langue choisie (donc, tout VO ou tout VF). Je me retire aussi, comme je le disais il y a quelques jours (et on ne serait même plus assez nombreux pour constituer ne serait-ce qu’un groupe, de toute façon ; preuve que la campagne n’a vraiment pas su nous convaincre, vu combien la réduction du PG est importante). Ce sera pour une autre fois…

Bon ben sans PG, je vais rester à 1$, voir comment ça évolue et me déciderai lors du PM, c’est vraiment dommage en effet…

Personnellement je ne pense pas que le PG à 6 soit totalement impossible. Pour ma part j’attends les dernières 48h, espérons une belle surprise. Affaire à suivre

Je me retire du PG, merci pour l’initiative merlinpinpin