[Mini PG Toulouse] Ausonia

Bonjour,

Pour ma part j’ai pledgé ce jeu au niveau Master Pledge à 39 livrees
Un jeu de deck assez original. Le jeu n’est pas en français mais aura une fan-traduction des règles et des cartes (sur un document à part)

Si je trouve 2 autres backers qui seraient intéressés j’envisage de prendre l’option par lot de 3 master : le guild master pledge qui fait gagner 17 livres en tout (100 au lieu de 117) et peut etre aussi une réduction des frais de port mais je n’ai pas encore de réponses là dessus.

https://www.kickstarter.com/projects/1700527616/ausonia

Le pledge manager a ouvert et on est donc sur du 121 livres fdp in pour 3 jeux ce qui fait donc du 41,3 livres soit 45,24 euros fdp in par personnes (taux de conversion du 07/06)

Donc si vous êtes intéressés faites vous connaitre.

Manu

Yep je suis intéressé, sur Toulouse également.
Jeremy

oh zut… je viens a peine de voir ton message et ca se termine dans 19 minutes donc c’est dead… :frowning: faut vraiment que je pense à regarder ici avant de pledger

@Jeremy_V ok c’est noté si on trouve un troisième ça pourra le faire.
@black-angel972 dommage … de toute façon je ferai la modification lors du pledge manager si j’arrive à mes fins donc il n’est pas encore trop tard

Je me permet de relancer le sujet car le PM est lancée … si 2 personnes sont intéressées pour se joindre à moi je transmerai mon plege master en Guild Master

ce qui ferait 100 livres+21 livres pour les ports pour 3 jeux (RMP à toulouse) au lieu de 39 livres + 8,8 en individuel (ce qui fait 121 au lieu de 143,4) soit un peu plus de 40 livres par personnes et une économie de plus de 7 livres par personnes …

@Jeremy_V toujours intéressé ?

Yep :slight_smile: on est 3? @Manu_TedYBear

Après une nuit de réflexion je ne suis pas plus emballé que ça par le projet. Alors si on est 3, eu égard à mon message initial, pourquoi pas. Mais si on est que 2, je ne pledgerai pas.

on est que 2 pour l’instant mais pas de soucis …

je ne pense pas honnêtement qu 'on sera 3 …
j’avoue aussi qu’après la hype descendue …

Je le trouve toujours bien mais je suis moins excité …

Bonne journée