Mini pledge Nine-Minutes Kingdom

Hello

Je viens de voir ce petit projet intéressant au niveau jeu et prix, c’est Nine-Minutes Kingdom :

nine-minutes Kingdom, via @Kickstarter nine-minutes Kingdom by Hornet Games — Kickstarter

Je voudrai porter un pledge juste à 6 personnes sur Paris, ui serait intéressé ?
Le jeu de base est à 9€ + 5€ fdp mais si lot de 6 boîtes c’est 8€ l’unité et fdp à 9€ pour les 6 boîtes ! Donc 9€50 le jeu fdp inclus !

Contactez moi si intéressé :wink:

Ludiquement, Sylvain

2 « J'aime »

I’m your man

Ok pour moi :wink:

I’m in !

D’accord

C’est noté

Tu es de quel coin ?

Pour l’instant nous sommes 4, reste 2 places

14eme ici

Paris XV, après, je ne suis pas métrophobique, j’peux me déplacer un week-end si c’est plus loin dans Paris/proche banlieue.

OK, donc je te note

Moi je travaille sur stade de France, et je peux me rendre sur paris pour la rmp

Bonjour, je suis intéressé !
Je peux me déplacer dans Paris sans problème.

OK tu seras le 6 ème alors :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je vous propose de faire un acompte de 8€ en PayPal et ensuite une regul une fois le pledge manager passé, vous en dites quoi ? Au cas y’a des imprévus mais il le semble qu’il n’y aura pas de frais en plus style tva car Europe

Je dirai 9€50 tout de suite et avec un peu de chance, y aura rien à réajuster.

Pas bête yeap

Me contacter en mp pour adresse PayPal

On va suivre le ks, reste encore 14j.

Et si des personnes veulent des addons (sleeves), y’a pas de soucis, mais bon vu le prix du ks et 5€ sleeve franchement ça vaut pas le coup je pense

1 « J'aime »

Alors, tu voudrais peut-être éviter de mettre ton mail en visible comme ça, sous peine de te faire encore plus spammer ou autre, non :wink: Peut-être un edit pour le virer un un mp pour le filer ?

C’est fait merci

Envoies moi un mail en mp pour te donner les informations que j’aurai après le pledge manager jusque livraison :wink:

Reste @tomdeouf et @DrStef pour l’adresse et le paiement.

La 5eme personne est un ami, donc j’en ai 2 pour moi sur les 6.

Ils viennent de mettre un beau sg, table de scoring très joli :slight_smile:

Hello,

J’arrive trop tard on dirait :frowning:

Intéressé malgré tout, si ya un désistement, ou bien si on est suffisamment pour un 2e lot de 6 !