Mini pledge Nine-Minutes Kingdom

Salut ! Je suis ton 2e ! Il nous manque plus que 4 personnes. …ou 3, je ferai sans doute un cadeau !

Moi y’a pas de soucis mais je ne suis pas de Paris même, je porte un pg de 6 et effectuerai 4 rmp sur Paris, je ne pourrai faire 6 de plus car c’est les déplacements que je dois faire qui me prendront du temps, donc si un parisien veut bien porter ce 2nd hub ça serait top :wink:

Moi qui bosse en remote et suis dans Paris, on pourra au besoin transvaser et je garderais ceux des gens pour qui ça serait plus dur de t’accorder une fois réceptionnés, pour t’écoute t’éviter trop de déplacement. Mais on verra ça le moment venu.

Ah pas de problème je peux porter le deuxième hub

OK super

Si jamais j’ai des amis qui le veulent, on s’arrangera pour se répartir les personnes, car moi je suis du 95 limite Oise. Je taf par contre sur stade de France donc je peux aussi aller sur paris centre.

Vincennes / porte de clichy, et je peux aussi porter le 2e hub si nécessaire :slight_smile:

Espérons que nous trouvions 4 personnes de + !

1 « J'aime »

Hello par ici !

J’aurai une petite question : le jeu semble sans texte sur les cartes. Vous pourriez me confirmer ? Et qu’en est-il des différentes extensions ? Vous auriez une info là-dessus, je n’ai rien trouvé sur la page kickstarter !

Rien vu non plus, mais apparemment pas. Sur le livret de règles (dernière actu) non plus.

1 « J'aime »

Quelqu’un·e ayant déjà pledgé se verrait poser la question ? Que l’on soit fixé·e ? Merci d’avance !

Normalement la règle sera traduite en fr de ce qui a été dit.
Mais oui il n’y a rien dans la règle sur les extensions. Je vais poser la question.

1 « J'aime »

Voilà question posée :+1:

1 « J'aime »

Space la réponse… il n’y a pas de règle pour les extensions ??? Ou alors elles seront intégrer avec les extensions mais je leur ai dit qu’il nous les faut

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’a partagé que les règles de bases pour l’instant.
De ma compréhension, c’est comme Schotten Totten.
Tu as la boîte avec le jeu et les extensions, et dans la règles, tu as tout d’expliqué.

1 « J'aime »

Oui mais quand tu veux pledger un jeu, tu veux savoir à quoi correspond les extensions, côté matos et gameplay
On verra reste 10j pour avoir des informations en plus

1 « J'aime »

Merci !

Hello je serai intéressé.
Je peux si vous voulez monter un PG de 6 voir plus.
RMP sur Paris exclusivement et pas d’envoi

Voilà j’ai préparé le PG Nine Minutes Kingdom RMP Paris

Y’a seeb qui fait déjà un 2nd pledge, mettez vous ensemble :wink:

1 « J'aime »

@seeb contactes moi afin de savoir où tu en es sur le PG?

Potentiellement intéressé pour faire partie du second hub parisien, merci!