Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

C’est repondu pour ma part :ok_hand:
Merci

1 « J'aime »

Des backers avaient demandé à l’époque à William si il comptait offrir un dernier cadeau (cadeau de remerciement, cadeau de fin de campagne en plus de tous les SG déjà débloqué) à tout ceux qui avait aider au financement. Il a dit qu’il allait se renseigner et après plus de nouvelles. Je n’ai pas participé à la première campagne d’où ma question

Ok, je comprends mieux.
Mais non. Il y a eu un cube non prévu de rajouté, mais pas de cadeau bonus surprise, en dehors de tout ce qui avait été débloqué avec les Stretch Goals (et qui était déjà pas mal).

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Un petit cube gris a été rajouté c’est ça ?

1 « J'aime »

Ah tiens j’ai une question également:
dans la S1, il y avait deux jeux de dés complets, j’ai l’impression qu’il n’y en a qu’un dans la S2?

Oui, il n’y en a qu’un seul de set de dés, car il n’y a le matériel que pour un(e) aventurier(e). Un seul plateau joueur, un jeu de cubes, un set de dés.
Comme on l’a indiqué du mieux qu’on a pu, si tu veux y jouer à plusieurs en coop, il te faut aussi la boite de base.
Mais tu peux y jouer à deux en compétitif, par contre.

1 « J'aime »

Ok merci!

On ne pouvait pas déjà avec la règle compétitive se trouvant dans old god ?

Quel est l’utilité des 3 cubes noir et des 3 cubes gris dans la boite de Council ?

Si tu as de la chance comme moi tu commande un sac avec un jeu de dés supplémentaire et tu le reçois avec 2 set de dés au lieu d’un

Zut, j’ai oublié d’ajouter « la sentinelle et la crypte » à mon pledge. Est-ce que c’est trop tard ?

Tu pourras l’ajouter au pm a priori

2 « J'aime »

et là, problème de fabrication, le meeple a été fait en vert :slight_smile:

1 « J'aime »

@Zomburg On pouvait en effet jouer de manière compétitive avec la règle dans Old Gods, mais de manière très très différente :slight_smile:

Pour ce qui est des cubes noirs et gris supplémentaires, c’est pour le mode Overlord, pour dépasser les 50 PV sur les ennemis, pour compter les ennemis quand il y en a plusieurs, enfin pour différentes choses de ce genre.

@Zemeckis Ne t’en fais pas, tu vas pouvoir les ajouter pendant le pledge manager, aucun souci :slight_smile:

Avec les imprévus du boulots j’ai pas eu le temps de pledger :sob: , ça sera possible de prendre un pledge au PM ?

1 « J'aime »

Ci dessous, un extract du dernier update de nuts qui réponds à ta question.

1 « J'aime »

Essaye de te greffer au pledge de qq’un ou tu auras les mêmes tarifs

2 « J'aime »

Petite question, le meeple vert et le nouveau meeple jaune sont les même hormis la couleur ? Le stickers du magicien ira pour les 2 ?

En principe, c’est bien ça oui.

Salut,
On va voir en fonction des couleurs du sticker, mais c’est possible qu’on fasse un sticker pour le magicien vert et un pour le jaune. Simplement pour que ça corresponde bien à chaque, en fonction des couleurs. Mais sinon, la forme est exactement la même.

7 « J'aime »

Super ! Du coup je verrai si je le barbouille en jaune ou si je le laisse vert :+1:

Sinon une question que je me suis toujours posé, est-ce qu’on peut avoir plus de 4 d’armure en étant au max (4) + 1 grâce à la posture défensive et ou pouvoir du guerrier ?