Je ne me souviens plus si les stickers pour les meeples (actu 27) sont intégrés au pledge ?
C’était un SG, donc ils le seront ![]()
Le code en question permet donc de se faire livrer chez soi des cartes promo avec son pledge ? C’est bien cela ?
Tout à fait ![]()
Certain ont réussi à ajouter d’autres cartes que celles du long corridor et de la mort rampante a leur pledge de la saison 2?
Je prendrai bien la chasseresse et la sentinelle mais pas moyen de sélectionner la « livraison gratuite essen » si elles sont dans le panier.
C’est normal, la sentinelle et crypte n’est pas éligible à la livraison via le pledge, invoque @NutsPublishing_Yohann.
Ah bah j’espère bien que si car je viens de les commander en demandant de les joindre à mon pledge!
@NutsPublishing_Yohann ?
T’as fait comment?
Commande avec envoi classique mais avec commentaire?
Traçons un pentacle au sol et invoquons le !!
@NutsPublishing_Yohann
Non commande avec livraison Essen et commentaire.
Ha mince tu répondais a celui d’haut dessus, pas a moi, dsl
Bonsoir à tous, en y regardant de plus prêt sur le site des nuts et ayant à priori jusqu’ici tout suivi, je me rends compte qu’il y a des choses nouvelles et qui ne sont prises en compte dans la campagnes KS. Outre les nouvelles cartes mentionnées plus haut je trouve tout ça de nouveau ou en tous cas pas compris dans la nouvelle campagne ! Je me trompe ?
Si je dis pas de bêtise,
Les 3 premiers sont les SG de la saison 2
Le 4eme exclus de l’année dernière pour les salons
Le dernier sont des nouvelles cartes exclus pour les salons
Précisions : Occultiste et inventeur tu l’auras uniquement si tu as pris l’extension Beyond the portal dans ton pledge
Oui c’est ça ![]()
https://www.kickstarter.com/projects/nuts-publishing/mini-rogue-season-2/posts/4531963
@NutsPublishing_Yohann zympa la pré prod mais ça aurait été cool de voir la VF dans la partie VF
voir les trad ![]()
D’après la dernière niouze, la chasseresse et le furet sont en « livraison Essen » ![]()
La version française est encore en pré-production pour l’instant
Pour pouvoir montrer des trucs à Essen, ils ont dû choisir le marché en anglais pour la visibilité internationale avant le français, donc rien à montrer pour nous.
J’avais même pas fait attention à ça ^^
Après ça ne me surprend pas même si je trouve ça dommage ^^ bon après il y a les deux cartes essen en VF on va dire que c’est mieux que rien…
En esperant avoir une petites news pour le sample de la pré prod vf ![]()
Et même pour la v anglaise ce n’est que de la pré prod, donc pas trop d’avance par rapport à la vf normalement.
Je vais virer une partie de mon message ca fait un peu pessimiste ![]()
Niveau livraison ça a l’air d’être janvier / février pour les deux ^^ donc au pire la VA attendra la VF et toc ! ^^