Le soucis c’est que les autres ne sont pas debloqués pour l’ajout au pledgé en cours.
Il me manque la sentinelle et la crypte également, donc dans tous les cas il faudra un envoi…
Et je ne pleure pas pour 95 centimes hein, c’est plus pour limiter le nombre d’envoi.
Juste une question: le long corridor et la mort rampante était précommandable avant ou c’est une nouveauté?
Je ne sais plus si je les ai déjà et je n’ai pas le jeu sous la main.
J’aime bien le jeu et j’attends avec impatience le 2.
Par contre les cartes proposées dans la dernière news ça sera sans moi.
Je trouve le prix un peu exagéré pour 4 cartes mais ce n’est que mon avis et je suis sûr que la saison 2 sera superbe même sans ces cartes.
Je n’ai pas pris le playmat au moment du KS. Savez-vous s’il y est encore possible de l’ajouter ? J’ai envoyé un message à Nuts!, j’attends la réponse, mais si un de vous le sais…
Salut !
Pfiouu, avec Essen, je n’étais pas passé depuis une éternité. Et en plus je vais être en vacances tout bientôt, mais je passe quand même vous voir, faut pas déconner
Et je vois que vous avez des questions ! Bon, vous avez répondu à la plupart, mais voilà pour les autres : @kim_kaphwan Normalement ça ne fonctionne que pour les deux derniers sets de cartes, mais si tu envoies un petit email à notre adresse support ça devrait pouvoir s’arranger @Ed59 et @Bodvar Même combat, envoyez un petit email à notre adresse support. Je la met ici, d’ailleurs : support@nutspublishing.com
@Killmore Oui, pour la VF, on n’a pas encore reçu les exemplaires de pré-prod. On les a seulement reçus pour la version anglaise, mais évidemment qu’on partagera les images de la version FR dès qu’on les a
Et pour la livraison, tout arrivera en même temps, et vu qu’on expédie depuis la France, la VF arrivera probablement avant la VA
@szmart Le long corridor était disponible depuis Essen 2024, mais il n’était pas dispo lors de la campagne KS.
@Tellim@Einherja62 Mince, pour les MP ici, j’avoue que je ne suis pas passé depuis un bail, donc je les ai loupés, désolé, vraiment.
Mais si vous avez envoyé un message à l’adresse support, je suis étonné qu’on ne vous ai pas répondu. Retentez
J’espère avoir répondu à tout le monde
Bonne journée à toutes et à tous !
L’option sera disponible (ce soir ou demain) pour ajouter tous les sets de cartes promo à votre pledge, de la même manière que pour la chasseresse et le furet
J’espère que ça vous va
Attention, ce ne sera possible que jusqu’à mi décembre. Après, on devra clore les pledges.
Désolé mais comment ajouter des cartes à notre pledge ? :-s et mis à part furet et chasseresse, les autres cartes étaient déjà comprises dans le pledge non ?
Si t’as tout pris dans la campagne, il y’a :
Le long corridor et La Mort rampante : carte promo salon 2024
Le furet et la chasseresse: carte promo salon 2025
Tout dépend si t’as déjà récupéré les premières entre temps