Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

Tu peux les prendre sur leur site et la « livraison essen 2025 » qui est proposé Pour l envoie des cartes c’est de l’ajouter à ton pledge de la saison 2 au moment de l’envoi sans supplément.
Il faut bien mettre ton numéro de backer dans les commentaires de la commande par contre

1 « J'aime »

Bon ben du coup impossible d’ajouter le playmat. Il y a juste l’option pour les cartes. Quelqu’un a réussi ?

Je crois qu’il y a forcément un coût d’expedition parce qu’il nécessite une expédition séparée.
Il me semble que ce coût est reduit pour les bakers : on doit trouver l’info précise dans le sujet :thinking:
Edit :

On ne rouvre pas le pledge manager, par contre on va quand même permettre quelque chose pas si mal :wink:
Vous savez peut-être que le late pledge est en cours sur notre site internet ? Si vous avez participé à la campagne KS, on va vous permettre de passer par le late pledge.
D’abord, je vous demanderai de m’envoyer un MP pour me donner votre numéro de backer, votre nom et si vous comptez prendre un tapis ou non.
Ensuite, je vous file un coupon de réduction selon si vous comptez prendre un tapis ou pas. Si vous n’en prenez pas, on vous offre les frais de port (vous les avez déjà payés pendant la campagne KS). Si vous prenez un tapis, on vous fait une réduction sur les frais de port (comme pendant la campagne, également).
Ensuite, vous passez commande sur notre site (uniquement d’éléments de Mini Rogue) en entrant le code du coupon, et en précisant en commentaire votre numéro de backer et votre nom. Et le tour sera joué, tout arrivera en même temps quand on livrera les backers :slight_smile:

2 « J'aime »

je vais refaire un MP. Merci

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai envoyé un message il y a une semaine à Yohan @nuts mais il ne répond pas
je voulais prendre le playmat

J’ai eu une réponse cette semaine pour pouvoir le commander. Encore merci à lui.

tu es passé par quel support ?

support@nutspublishing.com

Celui-là

3 « J'aime »

c’est bon Yohann m’a répondu.

3 « J'aime »

La livraison est prévue quand pour celui-ci ?
@NutsPublishing_Yohann :slightly_smiling_face:

Update de fin décembre

Lors de nos derniers échanges, l’imprimeur du jeu nous a informé que la production avait pris du retard. Le Conseil et les stretch goals contiennent beaucoup d’éléments, ce qui a impacté la production. Elle ne partira donc de chez eux que le mois prochain, nous contraignant à envoyer les pledges en mars seulement. La livraison est donc à nouveau décalée pour ce que nous pensons raisonnablement être la toute dernière fois. Nous sommes vraiment désolés que vous deviez attendre.

3 « J'aime »

Merci !!! :ok_hand:t2:

Par rapport à l’actu que l’on vient de recevoir, à la fin il y une photo des cartes histoires communautaires. Il me semblait que c’était 9 cartes et pas 8 ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Et ça tombe bien, il y en a bien 9 :slight_smile:
Il y a 3 cartes Histoire « non communautaires » et les autres sont des cartes communautaires. Du coup il y en a bien 9 :slight_smile:

3 « J'aime »

Encore 2 mois à attendre … Mais on n’est plus à ça près ^^

2 « J'aime »

Je ne me rappel plus si la VF préprod avait été montré ? J’aurai bien aimé voir à quoi ressemble une ou deux cartes de lore en VF @NutsPublishing_Yohann

Non, on ne l’a pas montré, en effet. Ce n’est pas moi qui ai reçu la version FR, et comme c’est plutôt moi qui prend les photos (si on veut que ce soit le moins flou possible :wink: ), on n’a pas encore de photos de la version FR.
Mais je l’aurai entre les mains à Cannes. J’essayerai de prendre le temps de faire des photos à ce moment :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour la réponse

1 « J'aime »

Sur le facebook de nuts vous pouvez voir les premières photos

C’est la vo, les photos qu’il y a dans la 'ews