[mini rogue] Fan made expansion-Arsenal mystique

Vu le succès du jeu et sa quote ici, y’a de fortes chances qu’il y aie beaucoup d’inscrits :grin:

7 « J'aime »

haha je serais preneur de te léguer l’organisation, si ca ne te dérange pas. Une fois que ce sera fini. Je comptais en effet faire une carte règle l’extension n’étant pas trop complexe au niveau règle’ une carte recto verso devrait suffire.
pour l’usure je ne sais pas encore trop comme la matérialisé, des cubes en bois comme dans le jeu me paraissant le plus cohérent mais je ne sais pas ce que cela implique au niveau logistique et de la faisabilité.

Rien de compliqué, commander des cubes, et faire des petit sachets à glisser avec les decks. Sur les cartes, prévoir un emplacement.

1 « J'aime »

vous comptez passer par quel fournisseur ?

Probablement azao games comme d’habitude pour les cartes, et toutpourlejeu pour les cubes

2 « J'aime »

ok ok top

bonjour,
je vous présente les armes de classes.
je n’ai pas encore décider de l’obtention de ces dernière. Pour l’instant je penche plutôt sur le fait que l’on commence avec l’arme correspondant a sa classe. Mais si vous avez de meilleurs idées n’hésitez pas.

13 « J'aime »

Ou sinon pour l’usure on pourrait adopter 1d6.
De ce que j’ai vu l’usure max monte à 5. Donc 2d6 par boite (pour jouer en coop) et ça devrait être bon.
Après, question tarif je ne sais pas ce qui est le moins honéreux.

1 « J'aime »
  • Claymore :
    Charge Héroïque (manque le ï )

• Double Dagues :
    effectuez (pas besoin de l’accent sur le e)

• Grimoire (un seul m)

1 « J'aime »

je pense que l’usure ne dépassera pas 4 finalement mais après l’un empêche pas l’autre. Car si on fait une dé ce sera un simple dé 6 alors que des petit cube en bois ca rentre plus dans l’esthétique du jeu. Mais on pourra toujours proposer le choix lors de la commande :slight_smile:

Team petits cubes !

8 « J'aime »

Et voila comme petit bonus,
j’ai décidé de tout de même faire les cartes reliques. ces cartes ne seront pas des cartes armes mais pourront être utilisé comme bon vous semble lors de vos campagnes personnalisées. Les illustrations sont reprises des icones du jeu de base.

11 « J'aime »

Superbe ! :+1:

« Je suis persuadé de les avoir vu bouger »
(sans le « s » à « vus »)

note : alors que, sans l’infinitif « bouger », on aurait effectivement écrit « Je suis persuadé de les avoir vu(e)s »)

2 « J'aime »

c’est noté :slight_smile:

1 « J'aime »

Dude tu fais un travail de guedin !!!

1 « J'aime »

hehe mercii, premiere fois que je met le pied dans l’illustration, je n’avais jamais touché au dessin vectoriel avant haha

4 « J'aime »

Et bien je n’y connais rien mais le résultat est juste excellent et brillant ! Bravo et merci de donner tant d’engouement pour ne pas dire amour dans ce jeu qui le mérite et a une telle … je ne trouve pas le mot résonance dans le milieu.

2 « J'aime »

Je n’ai pas le jeu sous la main pour vérifier : le nom des cartes y est écrit en majuscule également ?

Concernant le texte entre guillemets, pour Oeil de Constantine, il manque la majuscule au premier mot.

1 « J'aime »

oui elles le sont, lorsque j’illustrais j’avais toujours le jeu sous la main pour essayer d’être le plus fidèle. C’est pourquoi j’ai essayé de trouvé les polices les plus similaire si je ne trouvais pas exactement la même. Merci pour la correction je vais changer ca de suite :wink:

Peut être que dans un élan de grande bonté, @NutsPublishing_Yohann pourrait te les fournir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »