Mini Rogue - par Nuts Publishing

C’est complété… et du coup j’ai pris qq addons :slight_smile:
Maintenant plus qu’à attendre des news de la Guerre de l’Anneau @nutspublishing :wink:

3 « J'aime »

J’ai fait mon devoir également. :wink:

1 « J'aime »

Vous l’avez tous reçu déjà :scream: moi rien pour le moment mais c’est normal enfin j’espère :cry:

Pour la Guerre de l’Anneau, la précommande sera lancée prochainement, si je ne dis pas de bêtises. :wink:

Elle aura lieu sur le site internet de Nuts! et je vais très bientôt créer un topic dédié (au plus tard lundi).

8 « J'aime »

:champagne::champagne::champagne::champagne:
Je suis dans les starting block ! Merci Nuts !

1 « J'aime »

Il est déjà créé ^^

3 « J'aime »

C’est bon pour moi =)

image

Ca fait le all in gameplay on est d’accord?

5 « J'aime »

Tout à fait, il s’agit du all in gameplay de la nouvelle version de Mini Rogue.

La version 9 cartes du jeu original comporte aussi du gameplay mais ce n’est pas le même jeu.

2 « J'aime »

C’est bon pour moi du coup =)
Merci.

Plus qu’a attendre la réception.

1 « J'aime »

complété pour ma part aussi :slight_smile: plus qu’à attendre ^^

2 « J'aime »

J’ai une question probablement bête : si pendant la campagne j’ai pris le leather armor, et que finalement je veux le chainmail, c’est trop tard ?

Bon, ça fait gagner 4€ par rapport à ajouter les add-ons si je calcule bien, mais c’est déjà ça :smiley:

1 « J'aime »

Je crois que c’est tout à fait possible. Il faut regarder dans les différentes options et, si cela bloque, tu peux m’envoyer un message en MP. La différence en euros peut éventuellement servir à payer les frais de port.

Pour ma part c’est finalisé :).
Je pense que ça sera le 1er de mes KS à arriver chez moi (je viens de me lancer dans le vice des KS^^…)

3 « J'aime »

On est dans le même bateau, je ne sais pas si c’est une bonne chose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Jolie choix pour un premier KS

Pledge manager remplit :ok_hand:

1 « J'aime »

Effectivement il y a un petit lien sur le premier écran que j’avais loupé. Résultat j’ai pas pu résister et j’ai upgradé mon pledge :grinning:

1 « J'aime »

The glittering treasure n’apporte rien de plus en gameplay ?
Je vais ptet baisser mon niveau de pledge et prendre comme le kiwi.

2 « J'aime »

Sur le PM quand j’ai choisi mon add-on et que je fais next ça mouline puis rien. D’autres ont le même soucis ?

1 « J'aime »

On ne peut pas rajouter une « Ombre de Kilforth » dans le PM, par hasard?:face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci pour vos questions.

Glittering Treasure est effectivement une extension uniquement cosmétique.

Pas de bug de mon côté sur le PM. Peut-être qu’il vaut mieux recommencer en fin de journée (moins de trafic).

L’Ombre de Kilforth ne sera pas disponible pendant le PM (la version française est épuisée et ne sera pas réimprimée).

2 « J'aime »