Mini Rogue - par Nuts Publishing

C’est presque donné :slight_smile:

(Sinon, c’est pas le sujet, mais j’en profite : vous sortez la boîte étanche pour Palm Island ?!)

3 « J'aime »

Merci patman.

Oui, nous allons sortir la boîte étanche pour Palm Island (elle devrait être disponible d’ici l’été).

2 « J'aime »

Dommage on pourra pas l’utiliser à la plage cette année :stuck_out_tongue:

Je suis intrigué…

Quelles sont les différences avec One Deck Dungeon ?

1 « J'aime »

Très bonne question.

Mini Rogue et One Deck Dungeon ont des points communs (cartes, dés et thème) mais aussi de très nombreuses différences, notamment :

  • Le système de jeu.
  • La durée des parties.
  • L’organisation des combats.
  • Les sensations de jeu.
  • Les tests d’habitude.
  • L’utilisation de l’or (avec des achats).
  • La gestion des stocks de nourriture.
  • Les types de dés.
  • Les profils de personnages.
  • L’évolution des montres.

Nous mettrons le livret de règles en français à disposition avant le lancement de la campagne.

1 « J'aime »

Pour l’avoir, honnêtement, je suis pas certain que ça ait un réel intérêt.
J’ai été aussi déçu par les cartes plastiques, elles glissent trop, c’est galère de les garder bien comme il faut…

La boîte plastique a été demandée par pas mal de joueurs, même si cela reste effectivement un accessoire (personnellement, je la trouve pratique mais ce n’est peut-être pas très objectif). :wink:

Pour les cartes plastiques, nous n’avons pas prévu de sortir cette version du jeu.

1 « J'aime »

J’ai récupéré la version plastique pendant le KS de Planetoïd et franchement, c’est du bonheur à manipuler je trouve.

2 « J'aime »

Auto pledge celui la…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle : une version démo de Mini Rogue est disponible sur Tabletop Simulator.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester et que vous avez TTS, foncez ! :wink:

3 « J'aime »

J’ai encore rien lu mais il y a bien du solo? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est que du solo :wink:

2 « J'aime »

C’est littéralement la première phrase du premier post !

3 « J'aime »

J’ai lu coopératif j’ai arrêté de lire :joy:

2 « J'aime »

Oui, je confirme que le jeu est bien jouable en solo et en coopératif à 2 joueurs. :wink:

J’espère avoir plus de contenu à vous partager dès la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Vous souhaitez en savoir plus sur Mini Rogue ?

Voici une vidéo pleine d’humour (en français) pour patienter jusqu’à la campagne. :slight_smile:

7 « J'aime »

Fan du Dongeon de Naheulbeuk ? :wink:

Très bien fait en tous cas ! Bravo !

3 « J'aime »

C’est clair que l’esprit est là !

Pour en savoir plus sur les règles, voici une vidéo d’explication vraiment bien :

Ce n’est pas la dernière version (certaines cartes ont changé) mais les règles restent identiques.

6 « J'aime »

Ce sont des grands malades :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Vivement le 9 juin :partying_face:

1 « J'aime »

Super vidéo, merci !
Je suis fan depuis la première heure de Mini Rogue, ça fait des années que je l’attendais, celui-là. J’espère pas être déçu !

1 « J'aime »