Mini Rogue - par Nuts Publishing

Merci pour vos messages.

Les derniers colis des français métropolitains (qui ont participé à la campagne, qui n’ont pas demandé de report et qui ont complété le pledge manager / avec paiement des frais de port effectué) ont été donnés aux services postaux aujourd’hui.

Si vous n’avez pas encore reçu de notification, vous devriez en recevoir une prochainement. Comme il y a énormément de colis, il faut aussi un certain temps au centre de tri pour le traiter (n’oubliez pas de vérifier vos spams ainsi que l’adresse email utilisée sur Backerkit).

3 « J'aime »

La Belgique c’est en France métropolitaine ? :grimacing:

2 « J'aime »

Pas encore, va falloir patienter encore qq années !

2 « J'aime »

Certains pledges pour la Belgique devaient être dans les chariots récupérés par le service postal aujourd’hui.

Nous préparons des colis du lundi au vendredi non-stop, si ce n’est pas encore emballé, cela ne devrait plus trop tarder (désolé pour l’attente, nous faisons vraiment notre maximum).

10 « J'aime »

Je pense que je recevrai le mail d’ici demain matin alors.

280 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mini Rogue - par Nuts Publishing - On y joue

72 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

Notif d’envoi reçu, avec du bol c’est pour vendredi. Ce serait cool de l’avoir pour le week end en famille vu qu’il est pas gros :slight_smile:

3 « J'aime »

Mail reçu cette nuit, le colis arrive demain :blush:

J’ai beaucoup joué avec le PnP, je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses

Livraison prévue pour demain aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem mail reçu cette nuit pour livraison demain.
J’adore quand un plan de déroule sans accroc.
Première partie programmée pour ce we en pique-nique… reste à se décider : sleeve ou pas sleeve ?

1 « J'aime »

Colis livré :grinning:
Plus qu’à espérer que le postier ne l’a pas plié en deux pour le faire rentrer dans la boîte au lettre.

De même, mail reçu, livraison demain normalement.

Reçu ce matin, la boîte est vraiment mini je suis fan, bravo @NutsPublishing_Yohann

6 « J'aime »

Livraison demain ! :slight_smile:

reçu ce matin.

Les plateaux double couche c’est top :slight_smile: Tout à l’air parfait, merci!


c’est ma semaine « Dungeons » :grin: :upside_down_face: , reçu Papers Dungeon avant hier, me suis plongé dans la lecture de Héros & Dragons (jdr) ce matin et Mini Rogue qui arrive.

1 « J'aime »

Ca c’est une excellente chose

Et je devrais recevoir la mienne demain également
Pfff on ne peut même pas râler longtemps ! Ils sont trop rapides…

1 « J'aime »

Il faut espérer que le colis se perde pour pouvoir râler encore un peu plus :smiley:

Allez chiche ? Ou une boite pétée ?

Ah non ça j’ai déjà eu droit avec CTG

Dans ma boite aussi…mais je ne rentre que mardi donc j’espère aussi pas plié en 4…:joy: