Mini Rogue - par Nuts Publishing

Trop tard… :cry:

35€ la version KS :wink: (avec une seule extension)

https://www.okkazeo.com/annonces/view/655974

3 « J'aime »

Question peut-être stupide mais la compétence de combat « assommer » du Croisé s’applique seulement au premier tour ou à tous les tours de combat ?

1 fois par combat :slight_smile:

1 « J'aime »

1 seule fois, au début d’une de tes phases d’attaque. Puis, tu retourne ta carte heros et tu ne pourra plus l’utiliser avant un feu de camp, un ermite ou une descente.

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Voici un résumé de son contenu :

  • Nous avons trouvé des solutions alternatives pour les backers italiens (SGs…).
  • Il y a en ce moment un concours informel pour le meilleur jeu solo 2021 sur BGG.
  • Nuts! Publishing sera présent à Essen 2021 au stand 2D118.
  • Nous aurons des goodies (2 cartes Promo pour Mini Rogue, Old Gods, etc.) sur l’événement.
  • Les deux nouvelles cartes Promo seront proposées par la suite sur notre site internet.

P.S. : si vous avez la chance de venir sur place, n’hésitez pas à passer dire « bonjour », j’animerai plusieurs jeux pendant toute la durée du festival dont Mini Rogue, MOOGH (un jeu de programmation compétitif pour 1 à 4 joueurs qui passera par la case Kickstarter, où des hommes des cavernes qui combattent des bêtes gérées par des IAs en escarmouche ou en campagne) et Dilivium (un 4X sublime pour 1 à 4 joueurs qui se joue en moins d’une heure).

7 « J'aime »

Mr Nuts, ce serait bien un topic dédié aux news Nuts Publishing :eyes:
Diluvium est très intriguant

5 « J'aime »

C’est une excellente idée @Rez999 !

Cela évitera d’éventuels hors sujets et permettra de centraliser l’information.

Je lancerai un topic à partir de fin octobre (après Essen).

7 « J'aime »

Je vois que cest un PnP de 9 cartes a la base :

Du coup vous allez en faire un jeu plus complet, à l’image de ce que vous avez fait avec Mini Rogue ?

2 « J'aime »

@arkhane , je confirme qu’il s’agit du jeu à la base de la version que nous éditons.

Comme pour Mini Rogue, le jeu reprend plusieurs grands principes de la version disponible sur BGG mais avec plus de contenu. Pour MOOGH, le jeu a beaucoup évolué (nous devrions partager une version démo / PNP après Essen pour commencer à montrer des éléments de gameplay ; je lancerai aussi un sujet dédié à cette occasion).

11 « J'aime »

32€ KS édition :slight_smile:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/659296

2 « J'aime »

Que lis-je ?

Si ces cartes s’ajoutent au All-In de la campagne, je les veux !!! :star_struck:

Dommage que je ne puisse venir à Essen (mais ce n’est pas pour autant que je n’en fais pas la promotion de votre présence).
J’ai découvert « Nuts Publishing » grâce à Palm Island et L’Expédition Perdue (+extension).
Mini-Rogue est dans la même continuité… Beaucoup de succès pour MOOGH et Dilivium :wink:

2 « J'aime »

Hannnn la chance ><

:pleading_face::sob: moi aussi je les veux !

1 « J'aime »

Si @NutsPublishing_Yohann veut bien m’en passer un paquet je peux faire les envois après :grin:

5 « J'aime »

:pleading_face:🥲 :pray: :hugs:

Si mes souvenirs sont bons @NutsPublishing_Yohann a dit qu’elles seraient disponibles ultérieurement sur leur boutique.

4 « J'aime »

4 euros les deux cartes… J’ai pas pris :confused:

Tu es à Essen?
Tu aurais pu prendre en rab plusieurs packs des 2 cartes et les revendre à prix d’or sur Okkazeo, cela aurait largement financé ton pack :upside_down_face:

Ou les vendre à prix d’or avec réduction de 10% sur CWOWD :kissing_smiling_eyes:

Blague à part, cela dépend du type de cartes. Si ce sont juste des petits trucs annexes, j’aurais probablement fait comme toi. Si au contraire elles apportent des choses à forte plus-value, comme un personnage Héros ou Boss, j’aurais sûrement pris.

C’était quel type de cartes, aurais-tu une description ?

2 « J'aime »

Une carte objet style corbeau, et une carte genre crypte.
Et j’avais pas envie en effet de faire le jeu de la speculation.

Pour info en face chez don’t Panic j’ai reçu deux cartes pour cowboy Bebop.
Mais ça devient très rare comme geste.

2 « J'aime »