Mini Rogue - par Nuts Publishing

@arkhane , je confirme qu’il s’agit du jeu à la base de la version que nous éditons.

Comme pour Mini Rogue, le jeu reprend plusieurs grands principes de la version disponible sur BGG mais avec plus de contenu. Pour MOOGH, le jeu a beaucoup évolué (nous devrions partager une version démo / PNP après Essen pour commencer à montrer des éléments de gameplay ; je lancerai aussi un sujet dédié à cette occasion).

11 « J'aime »

32€ KS édition :slight_smile:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/659296

2 « J'aime »

Que lis-je ?

Si ces cartes s’ajoutent au All-In de la campagne, je les veux !!! :star_struck:

Dommage que je ne puisse venir à Essen (mais ce n’est pas pour autant que je n’en fais pas la promotion de votre présence).
J’ai découvert « Nuts Publishing » grâce à Palm Island et L’Expédition Perdue (+extension).
Mini-Rogue est dans la même continuité… Beaucoup de succès pour MOOGH et Dilivium :wink:

2 « J'aime »

Hannnn la chance ><

:pleading_face::sob: moi aussi je les veux !

1 « J'aime »

Si @NutsPublishing_Yohann veut bien m’en passer un paquet je peux faire les envois après :grin:

5 « J'aime »

:pleading_face:🥲 :pray: :hugs:

Si mes souvenirs sont bons @NutsPublishing_Yohann a dit qu’elles seraient disponibles ultérieurement sur leur boutique.

4 « J'aime »

4 euros les deux cartes… J’ai pas pris :confused:

Tu es à Essen?
Tu aurais pu prendre en rab plusieurs packs des 2 cartes et les revendre à prix d’or sur Okkazeo, cela aurait largement financé ton pack :upside_down_face:

Ou les vendre à prix d’or avec réduction de 10% sur CWOWD :kissing_smiling_eyes:

Blague à part, cela dépend du type de cartes. Si ce sont juste des petits trucs annexes, j’aurais probablement fait comme toi. Si au contraire elles apportent des choses à forte plus-value, comme un personnage Héros ou Boss, j’aurais sûrement pris.

C’était quel type de cartes, aurais-tu une description ?

2 « J'aime »

Une carte objet style corbeau, et une carte genre crypte.
Et j’avais pas envie en effet de faire le jeu de la speculation.

Pour info en face chez don’t Panic j’ai reçu deux cartes pour cowboy Bebop.
Mais ça devient très rare comme geste.

2 « J'aime »

En même temps, en tant qu’éditeur, quand tu offres des cartes gratuitement et qu’elles finissent vendues en occasion (parfois à prix d’or), je comprends que tu te dises que tu devrais les vendre dès le départ :sweat_smile:

Parce que la vente de goodies est pour toi mauvais pour le business d’un éditeur ? Je dirais plutôt que c’est au contraire l’inverse…

1 « J'aime »

Bah non pas du tout!
Je disais juste que je comprends qu’ils préfèrent que ça aille dans leur poche plutôt que celle des revendeurs c’est tout :slight_smile:

Logique à très court terme, j’en ai bien peur. Avec, à mon avis, en plus un paquet de feedback négatif si tu commences à vendre tes goodies.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages.

N’hésitez surtout pas à passer dire « coucou ». :wink:

Au niveau des goodies pour Mini Rogue, ils devraient aussi être disponibles sur le BGG store par la suite (les rendre disponibles gratuitement aurait été compliqué et nous avons voulu un prix proche des goodies de One Deck Dungeon). Nous comprenons que le prix puisse être une barrière, ils ajoutent du gameplay mais ne sont pas obligatoires.

Nous avons aussi plusieurs goodies gratuits sur le stand (300 : Thermopyles, une carte pour Red7, des paquets de cartes pour D-Day Dice, des cartes Errata, etc.). :wink:

300 :sob::sob::sob::sob: c est pas gentil de mettre Au supplice comme ça. J étais en train de me soigner au CA (completistes Anonymes) et la chui à deux doigts de replonger !

35€ version KS avec extensions :wink:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/669578

1 « J'aime »

C’est un super prix je l’ai eu à 55 moi…

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Pour celles et ceux qui attendaient l’ajout des cartes Histoire à l’application, elles sont désormais disponibles. :wink:

10 « J'aime »