Mini Rogue - par Nuts Publishing

Idem mail reçu cette nuit pour livraison demain.
J’adore quand un plan de déroule sans accroc.
Première partie programmée pour ce we en pique-nique… reste à se décider : sleeve ou pas sleeve ?

1 « J'aime »

Colis livré :grinning:
Plus qu’à espérer que le postier ne l’a pas plié en deux pour le faire rentrer dans la boîte au lettre.

De même, mail reçu, livraison demain normalement.

Reçu ce matin, la boîte est vraiment mini je suis fan, bravo @NutsPublishing_Yohann

6 « J'aime »

Livraison demain ! :slight_smile:

reçu ce matin.

Les plateaux double couche c’est top :slight_smile: Tout à l’air parfait, merci!


c’est ma semaine « Dungeons » :grin: :upside_down_face: , reçu Papers Dungeon avant hier, me suis plongé dans la lecture de Héros & Dragons (jdr) ce matin et Mini Rogue qui arrive.

1 « J'aime »

Ca c’est une excellente chose

Et je devrais recevoir la mienne demain également
Pfff on ne peut même pas râler longtemps ! Ils sont trop rapides…

1 « J'aime »

Il faut espérer que le colis se perde pour pouvoir râler encore un peu plus :smiley:

Allez chiche ? Ou une boite pétée ?

Ah non ça j’ai déjà eu droit avec CTG

Dans ma boite aussi…mais je ne rentre que mardi donc j’espère aussi pas plié en 4…:joy:

Reçu ce matin ! :slight_smile:

Reçu ! C’est beau, c’est petit, c’est parfait. J’ai déjà des questions mais j’ai lu en diagonale alors je vais me poser avant de partager mes interrogations. Merci @Gabriel_G et merci @NutsPublishing_Yohann et vos équipes.

2 « J'aime »

Reçu ce matin. C’est beau, c’est qualitatif, c’est dans une boîte optimisée facilement transportable. Bravo.
Ca donne tres envie de tester ça rapidement.

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann loin de moi l’idée de casser un peu la bonne ambiance présente depuis quelques jours mais je souhaite pousser un coup de gueule.
En effet, lors de la dernière communication vous avez annoncé que les envois seraient faits, je vous cite, « deuxième moitié du mois d’août ». Or, je risque de recevoir le jeu demain…c’est quoi cette logistique!!! Un jeu KS qui arrive à l’heure!
A cause de vous nous allons nous habituer à recevoir les jeux sans débordement et du coup nous serons désabusés quand nos jeux auront du retard. Bravo!!! Belle mentalité vis à vis de vos concurrents!!
C’est la première fois que je backe un de vos jeux et ce ne sera surement pas le dernier! :rage:

15 « J'aime »

Ceux qui ont déjà reçu le AllIn, le colis tient dans une boîte aux lettres ?

Carton de 32 cm x 20cm et 6 cm de hauteur. Pour moi c’est passé dans une BAL normalisée.

1 « J'aime »

J’ai reçu le jeu ce matin aussi. Bonne grosse qualité de matos c’est cool :sunglasses:

Par contre … c’est quand même dommage de se retrouver avec du matériel en double, qui est au final, inutile. Alors j’en conviens que ce sont des SG dû à la campagne KS mais ça prend de la place pour rien et ça n’a aucune utilité. Donc si je veux sleever mes cartes, je suis obligé de les enlever …

Et puis pour couronner le tout :

1 « J'aime »

Mince, ton verre va pas très bien tenir dessus, il faudra faire attention à ne pas qu’il se renverse sur le jeu !

C’est le boss du jeu qui essaie de défoncer la porte pour s’enfuir!
Blague à part, pas glop.

Je me suis posé la même question, qui a insisté pour que les plateaux mono couche soient quand même produits ? Parce que vu la qualité des double couche, je ne comprends pas pourquoi j’utiliserai les mono couche.

De même, j’ai la règle en double, il y a un errata que je n’ai pas vu ?

Mais sinon c’est une belle boite, elle fera bonne impression sur mon étagère… :smiley: