Mini Rogue - par Nuts Publishing

Les Docsmagic sont trop serrée pour les crates, j’ai essayé :wink:

Par contre, une marque pas mal quand on veut un entre-deux c’est les SWAN Panasia.
Elles sont un peu plus epaisse que 50 microns (60 je crois) et un poil plus large aussi.
J’ai sleevé Apex Theropod avec ca.

Paladin c’est très bien quand la boite permet de les sleever :rofl:

Plus sérieusement, Paladin c’est très bien quand les paquets de cartes ne sont pas très haut, sinon ça devient vite une plaie !

sleeve kings c’est bien 60 microns (depuis peu ils font aussi du 100 microns, pour combler le vide laissé par l’arret de prod des sleeves FFG)

Et je confirme que je trouve cela assez robuste tout en evitant le syndrome epaisseur x2 des paladins et autres sleeves 90-100 microns

1 « J'aime »

Pour quelle carte ? Celle de Mini Rogue ? Pourtant c’est des cartes poker nan ?

J’ai sleeve ma core box Tainted Grail avec.

Merci à tous! Je vais donc partir sur les Kings, ca me parait être un bon compromis.

EDIT: sur KS, il est indiqué que la taille des cartes est 63.5x88.9mm. Or les sleeves Kings indiquent seulement 88mm. Qu’est-ce à dire que ceci?
image

Oui je parle de Mini Rogue.

Les Docsmagic 63,5 x 88 (format « Magic » des cartes de Mini Rogue) sont trop étroites et les cartes gondolent un peu. Ca arrive souvent avec ces sleeves.

Sinon il y a la taille au dessus (66x89 je crois ou un truc du genre) et là c’est trop grand.

1 « J'aime »

en bons sleevers, on n’est jamais content :smiley:

LEs sleeves GameGenic ne sont pas celles qui remplace les sleeves FFG ?
Il me semble que ca appartient à Asmodée aussi en fait.

Dans les faits si, mais ils n’en reprennent ni les tailles ni la qualité (ce n’est pas juste un changement de marque en gros). Donc faut voir ce que ça donne

1 « J'aime »

Oui voila Asmodée a juste switché avec ses propres sleeves qui ne font pas exactement la même taille ni la même épaisseur que les FFG.

Les 100 microns de Sleeve Kings sont supposés etre strictement identiques aux FFG

33 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue - par Nuts Publishing

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Merci beaucoup pour ce retour @DezComEx.

Pour le cube, il faudrait nous envoyer un message à support@nutspublishing.com et nous le traiterons en SAV.

3 « J'aime »

Du coup, ayant un doute sur la taille des Kings, quelqu’un qui a sleevé son jeu peut-il me dire quelles sleeves il a utilisé (de préférence avec des sleeves qu’on trouve facilement)?

Sleeve Paladin en Percival :wink:

1 « J'aime »

Voici ce que ça donne avec Sleeves King :

3 « J'aime »

Ce sont bien les 63.5x88mm? Ca a l’air de passer nickel!

1 « J'aime »

Oui oui c’est bien ça, ça va nickel aussi pour les cartes des JCE par exemple!

1 « J'aime »

Ca doit etre bien ce jeu quand je vois les prix sur okkazeo :stuck_out_tongue:

Effectivement, ça se fait plaisir :rofl:

Merci @NutsPublishing_Yohann pour le SAV au top (j’avais 2 cartes en anglais dans l’extension Dieux Anciens). Reçu les 2 cartes très rapidement. Bravo !
ps : je me régale sur ce jeu !

3 « J'aime »